Etant client depuis des années chez Leroy Merlin, on critique toujours négativement mais je peux vous assurer que le service client est accueillant et super efficace et ne prend pas le client pour un pigeon. Pour l’exemple, j'ai eu un problème sur une pièce d'obturateur d'odeur d'une douche à l'italienne et j'ai reçu la pièce gratuitement quelques jours plus tard alors que cette pièce était en place depuis plus d'un an!! Alors chapeau Leroy Merlin.
J'ai également commandé sur internet aussi bien en france qu'en Angleterre ou Allemagne et je n'ai jamais eu de problème qui n'ont pas été résolu!
Mais avec Castorama, c'est le ponpon, ils sont très accueillant au téléphone et l'échange de mail toujours cordiale mais dont l'efficacité est nulle!!!!

J'ai acheté par internet un radiateur eau chaude que j'ai reçu par la poste quelques jours + tard livré par la poste.
Le carton ne présentait aucune déchirure ce qui m'a conduit à n'émettre aucune resserve sur ce produit. Mais lors du déballage, je constate des enfoncements sur 3 cotés.
Je demande alors le remboursement ou un avoir au Magasin afin de clore ce dossier.
La réponse revient qui me propose 25 % du cout de l'article ou SAV. Je reste quand même poli et je demande le SAV et voilà que le SAV au vu des photos me rétorque que l'appareil ne peut être réparé!
Je lui communique que l'on se reverra au tribunal.
J'ai envoyé une lettre avec AR et j'ai transmis une demande au juge de proximité. Je vous tiendrai au courant du dossier dès que j'ai des nouvelles.
Ne lâchez rien