Bonjour
J'ai acheté une vasque de meubles de salle de bains qui m'est arrivée fendue.
Je ne m'en suis pas aperçue tout de suite car les travaux de la salle de bains n'étaient pas commencés. Je précise qu'il ne semble pas que ce soit un problème de livraison mais bien un problème de conception.
J'ai aussitôt pris contact avec le magasin Leroy Merlin Rosa Parks à Paris 19ème le 29.06.2017.
Je précise que les ouvriers présents alors pour la salle de bains n'ont pas pu finir de monter le meuble.
Après m'avoir balladé pendant des jours et promis une première livraison pour le 26 juillet, finalement la personne n'avait pas passé la commande et la livraison était programmée pour le 08.08.2017.
Le 07.08.2017, une personne du magasin m'appelle et me dit que finalement le fournisseur a du retard et que la vasque ne pourra pas être livrée le lendemain. Entre temps depuis mi-juillet, j'avais pris contact avec un entrepreneur pour finir le meuble de la salle de bains le 18.08.2017. J'alerte mon interlocuteur sur ce point et la personne m'assure que la livraison sera faite dans les temps.
Au final, aujourd'hui, je n'ai toujours pas ma vasque, pas de nouvelles depuis 10 jours et quand j'appelle personne ne peut me répondre....
C'est vraiment déplorable. Je me retrouve avec un meuble de salles de bains sans vasque et je ne peux rien faire. Je vis donc sans salle de bains depuis deux mois. Aucun geste commercial n'est fait et personne ne trouve de solution à mon problème.
Quelqu'un a-t-il un numéro magique ou une adresse mail magique pour trouver un interlocuteur qui résolve mon problème?