FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client injoignable

philippe16100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service client injoignable

Messagepar philippe16100 » 26 juin 2017, 17:30

Bonjour,
Ce jeudi 22/06 je commande un kit d'évolution (carte mère + processeur + ram) à 23h . hors moins d'une 1h après je m’aperçois d'une erreur de diagnostic et je décide d'annuler la commande. Il est bien précisé dans leur page que la commande ne peut être annulée si le produit est en cours d'expédition mais moi il était encore en cours de préparation mais impossible d'annuler. Il est bien précisé aussi que le montant est prélevé à l'expédition pour les produits rue commerce. Ou alors ils ont envoyé le colis dans la 1/2 heure lol. Pourquoi je dis ça ! le débit sur mon compte est à la date du jeudi ! Le lendemain matin à 8h j'appelle le service client pour leur demander d'annuler, pas possible commande expédiée. OK, que dois-je faire ? faire un refus de colis ? ok. Puis samedi je vais sur leur site et je vois que 1 seul article (mon kit compte trois articles) à un numéro de retour. Je n'ai fais aucune démarche sur leur site, je ne comprends pas, un opérateur à pris une initiative sans m'en faire part !
Après ils vous disent qu'il y a un service client le dimanche, j'ai voulu testé !! j'ai passé 25 je dis bien 25 coup de téléphone le dimanche et le temps d'attente est soi-disant trop long.
J'ai essayé de les contacter aujourd'hui lundi une dizaine de fois, mème message service saturé. Je ne sais même pas ou il faut écrire. Ce soir j'ai refusé le colis en prenant bien soi de faire une photo du colis avec le retour poste dessus.
Pas la peine de fournir des numéros de téléphone si c'est injoignable . 35 à 40 coups de téléphone sur 2 jours et toujours personne.
Je ne sais donc pas ce qu'a fait l'opérateur le vendredi matin, je ne serai certainement pas si mon colis est revenu dans leur locaux, je ne sais rien.
Dommage je privilégiais ce site pour moi et mes amis (je m'occupe de leur informatique) car les prix et les delais étaient sympas mais quand je vois le délire pour un simple refus de colis je n'ose imaginer si j'avais eu une panne. Dommage. Sinon est-ce que quelqu'un de rue du commerce à qui il reste un petit peu de temps pourra répondre à mes multiples interrogations.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Service client injoignable

Messagepar RueDuCommerce » 27 juin 2017, 09:12

Bonjour,

Votre message a retenu toute mon attention.

Sachez que je suis désolée pour cette expérience.

Afin de mieux répondre à vos interrogations, je vous invite à me communiquer votre n° de commande svp

Merci
Noella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

philippe16100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar philippe16100 » 29 juin 2017, 22:36

Bonsoir,

Mon numéro de commande est le 839916471 .
J'ai reçu plusieurs mails depuis mon refus de colis (dont la plupart était hors de propos). Le dernier par contre précisait que le matériel était bien arrivé chez rue du commerce. Aujourd'hui, A la pause déjeuner je retéléphone au service client et oh miracle, on me réponds au premier coup de téléphone, je n'en revenais pas. On me précise qu'il y a eu des dysfonctionnements dans l’accueil téléphonique (en effet 40 coup de téléphone sur 2 jours sans interlocuteur)
La personne me confirme que le colis est bien revenu chez eux et que la phase de remboursement est lancée et va durer 8 jours ouvrés.
Pouvez vous me confirmer que c'est exact (pour le remboursement) et si , avec les pouvoirs qui sont les pauvres, vous pouviez accélérer cette phase de remboursement qui me semble bien longue (8 jours ouvrés après réception du colis de retour), je vous en serez bien reconnaissant.

philippe16100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar philippe16100 » 30 juin 2017, 08:18

Ah aujourd'hui un mail qui me parle qu'il ont pris en compte l'annulation de commande, qu'il ne me sera pas prélevé d'argent (manquerai plus que ça). En ancun cas il ne me parle de remboursement. C'est pas très rassurant tout çà.
Quelle gestion catastrophique des mails automatique, ou hors de propos où pas rassurant.
Toujours pas de justificatif à part oral d'un remboursement.
Vraiment déçu.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 06 juil. 2017, 15:24

Bonjour philippe16100,

Je vous confirme que votre commande a été annulé.

Le remboursement a été fait sur votre carte bancaire en date du 30/06/2017.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »