FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Robin62190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2014, 19:09

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Robin62190 » 27 févr. 2014, 19:21

bonjour,
apres une commande qui à été expedié le 22.01.2014, le colis est reparti à l'expediteur le 07.02.2014 alors que je n'est recu aucune notification de livraison!!!!!
IMPOSSIBLE de les joindre par telephone : 0811 560 850 n'est plus actif merci de nous joindre au 01 85 76 00 00 . sauf que ce numero n'est pas attribué!!!!!!!!
-le numero de commande est le: 276 246 10
-le colis comportait des "chaussures" de la marque Crocs
-pour un montant de 41.95 euros

merci de me contacter dans les plus bref delais pour une nouvelle livraison sur l'adresse email suivante: [email protected]
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2014, 11:39

Bonjour Aremanite

Je tiens à vous rassurer, notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous veillons attentivement à contrôler de façon stricte la qualité de nos produits, afin de maintenir un certain niveau de qualité sur le site, je regrette donc que votre première commande ait échappé à notre vigilance.

Showroomprive.com ne vend en aucun cas des contrefaçons. Nous sommes une entreprise sérieuse et qui respecte la loi et qui sait s'entourer de partenaires sérieux.

Nous remboursons tous les clients qui ne seraient pas entièrement satisfaits par leurs commandes, dès lors qu’elles respectent les conditions de retour. Dans votre cas, si votre montre bénéficie bien d'une garantie de 2 ans, vous pouvez à tout moment y renoncer et préférer un remboursement.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse demander à ce qu'on vous recontacte ?

J'espère vous avoir rassuré sur notre professionnalisme, et je vous souhaite une agréable journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2014, 12:01

Bonjour Soleiamjf

Je comprends votre déception malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition de milliers de commandes ne nous met pas à l'abri d'une erreur.

Heureusement, il s'agit d'une situation exceptionnelle et que tous les jours de nombreux colis sont livrés sans souci.

J'ai noté qu'un conseiller vous a contacté pour en discuter et parvenir à une solution,

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2014, 13:50

Bonjour Robin62190

J'ai pris connaissance de votre dossier, j'ai également demandé à ce qu'un conseiller vous recontacte via l'adresse email indiquée pour vous donner davantage d'explications.

Je reste également à votre disposition,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

marielice
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2014, 10:23

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar marielice » 05 mars 2014, 10:31

Bonjour,

je suis très surprise de voir que CAROLE réponde aussi bien aux messages postés sur le net concernant les réclamations alors que TOUS les mails que j'ai pu envoyer au service client SHOWROOMPRIVE restent sans réponse aucune........???
SHOWROOM aurait-il un problème de boite mail??..... ou il ne réagit que lorsqu'on lui fait une mauvaise publicité?.....
en attendant, depuis octobre, un colis a été livré dans un autre département que le mien (?), j'ai prévenu le site (pas de réponse bien sur), et je n'ai pas obtenu de remboursement... malgré TOUS mes mails (sans aucune réponse bien entendu)...
j'attends toujours...... et c'est assez lamentable de voir un service client aussi incompétent...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2014, 17:52

Marielice,

Je vous assure que nos équipes travaillent dur pour vous répondre dans les meilleurs délais,

Nous sommes ouverts du lundi au samedi afin de traiter vos demandes avec le plus de sérieux possible.

Je suis navrée que vous n'ayez pas été recontactée plus rapidement, quoi qu'il en soit si vous avez besoin de mon aide afin que je puisse solutionner une demande en cours, n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre numéro de commande

Bonne fin de journée et à bientôt,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Modifié en dernier par Showroomprive le 11 mars 2014, 17:08, modifié 1 fois.

marielice
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2014, 10:23

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar marielice » 11 mars 2014, 10:15

bonjour,

peut être... je me permets d'en douter quand je vois qu' on ne répond pas à mes mails...
mon numéro de commande : 23089407

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2014, 17:24

Bonjour Marielice,

J'ai transmis votre réclamation ! Je reste à votre disposition si vous le désirez, je vous répondrai avec plaisir,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

diana30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2014, 09:16

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar diana30 » 12 mars 2014, 09:46

En effet deplorable XXXXLL , j'ai moi meme acheté un appareil tombé en panne au bout de 4 mois, j'ai fait marché la garantie, jusque là rien de bien exceptionnel, sauf que le produit n'est pas réparable : j'ai donc appelé showroom privé pour trouver une solution : celle qu'ils m'ont proposée est "que j'appelle moi meme le fournisseur de la marque" !!!! ah bon je leur dis, mais quand j'achète un produit à carrefour par exemple, c'est leur sav qui me trouve une solution : ils ne me renvoie pas à l'usine !, Bon j'appelle le fournisseur qui me répond gentiment qu'il ne traite pas avec les clients de showroom mais que c'est showroom qui doit faire les démarches (ce qui me parait plus logique), je rappelle showroom pour leur donner la réponse, alors là c'est le début de la chevauchée sauvage, on m'a gentiment dit qu'on me rappellerai et que ma demande allait remonter au plus vite vers les instances compétentes : pas de nouvelles au bout d'un mois, je rappelle donc, on s'excuse avec un francais un peu douteux et on me dit qu'on va faire encore remonté la demande et qu'on me rappelle, bon ! encore 15 jours d'attente , toujours rien. je rappelle encore : on me repose les mêmes questions à savoir si je suis allée au sav, si j'ai bien contacter le fournisseur, et encore là on me dit qu'il faut que j'aille voir un autre SAV car le premier qu'ils m'ont donné était peut être trop nul !! j'ai que çà faire courir les SAV, bon je leur demande une autre adresse de SAV qu'ils me donnent après les avoir relancés 2 fois.... au bout du compte, la personne du nouveau SAV me dit la meme chose : produit dont les pièces sont indisponibles donc non réparable : j'appelle encore showroom avec cette réponse : ils me demandent de contacter le fournisseur : là je dis stop : ils se foutent de la "g" du monde : me faire un avoir de 90 euros n'allait qd même pas leur arracher les doigts et que s'était inadmissible des choses pareils.. au final aucune solution de trouvée et je reste avec mon appareil hors de marche encore sous garantie et leur mauvaise foi fait peur .... jamais eu a faire à un truc pareil, ce qui est sure c'est "adios" showroomprivé avec leur produit parfois douteux.. et leur plateforme téléphonique où le personnel n'a pas l'air de bien parler le français car quand on confond une ville et un département, on ne se pose plus la question.

vm51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2014, 09:46

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar vm51 » 12 mars 2014, 10:00

bonjour
je tenais à mon tour à faire part du SAV de shoroomprivé déplorable.
j'ai commandé fin 2013 un baby foot sur le site pour le noel de mes enfants, il y a eu un peu de retard dans la livraison, mais cela peut toujours arrivé.
Après montage du baby foot, Il apparaît un gros défaut sur le plateau de jeu. J'ai donc écrit au SAV par voie postale le 29 décembre avec photos à l'appui, et en indiquant que les joueurs se dévissent également des barres et que les barres ne tiennent pas. En clair si vous voulez faire une partie de baby il faut déjà revisser les joueurs (au minium 15 minutes) et après, il faut croiser les doigts pour que les barres ne se détachent pas (ce qui arrivent) et ensuite avec le défaut sur le plateau (planimétrie incorrecte du terrain), la balle va dans le but directe au lieu de repartir dans la zone de jeu. Sans réponse de leur part j'ai appelé le SAV le 15 janvier 2014 qui m'indique que le courrier n'est pas arrivé. J'ai donc retourné cette fois ci le courrier par mail.Depuis plus de nouvelles, j'ai rappelé deux fois le SAV pour entendre me dire que le dossier était remonté (où je ne sais pas) me voilà le 12 mars 2014, et toujours rien, et je crains le pire.....pour info le n° de commande est 24915547 . Je regrette mon achat vu le prix et la qualité du produit, et en plus sans réponse de la part du SAV je crois bien que je me suis fait bien avoir.....je ne commanderai plus de tel produit sur ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus