Messagepar diana30 » 12 mars 2014, 09:46
En effet deplorable XXXXLL , j'ai moi meme acheté un appareil tombé en panne au bout de 4 mois, j'ai fait marché la garantie, jusque là rien de bien exceptionnel, sauf que le produit n'est pas réparable : j'ai donc appelé showroom privé pour trouver une solution : celle qu'ils m'ont proposée est "que j'appelle moi meme le fournisseur de la marque" !!!! ah bon je leur dis, mais quand j'achète un produit à carrefour par exemple, c'est leur sav qui me trouve une solution : ils ne me renvoie pas à l'usine !, Bon j'appelle le fournisseur qui me répond gentiment qu'il ne traite pas avec les clients de showroom mais que c'est showroom qui doit faire les démarches (ce qui me parait plus logique), je rappelle showroom pour leur donner la réponse, alors là c'est le début de la chevauchée sauvage, on m'a gentiment dit qu'on me rappellerai et que ma demande allait remonter au plus vite vers les instances compétentes : pas de nouvelles au bout d'un mois, je rappelle donc, on s'excuse avec un francais un peu douteux et on me dit qu'on va faire encore remonté la demande et qu'on me rappelle, bon ! encore 15 jours d'attente , toujours rien. je rappelle encore : on me repose les mêmes questions à savoir si je suis allée au sav, si j'ai bien contacter le fournisseur, et encore là on me dit qu'il faut que j'aille voir un autre SAV car le premier qu'ils m'ont donné était peut être trop nul !! j'ai que çà faire courir les SAV, bon je leur demande une autre adresse de SAV qu'ils me donnent après les avoir relancés 2 fois.... au bout du compte, la personne du nouveau SAV me dit la meme chose : produit dont les pièces sont indisponibles donc non réparable : j'appelle encore showroom avec cette réponse : ils me demandent de contacter le fournisseur : là je dis stop : ils se foutent de la "g" du monde : me faire un avoir de 90 euros n'allait qd même pas leur arracher les doigts et que s'était inadmissible des choses pareils.. au final aucune solution de trouvée et je reste avec mon appareil hors de marche encore sous garantie et leur mauvaise foi fait peur .... jamais eu a faire à un truc pareil, ce qui est sure c'est "adios" showroomprivé avec leur produit parfois douteux.. et leur plateforme téléphonique où le personnel n'a pas l'air de bien parler le français car quand on confond une ville et un département, on ne se pose plus la question.