FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

didine94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2013, 09:40

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar didine94 » 21 nov. 2013, 13:51

mon colis est arrivée ce jour 2 jours pour avoir mon colis!!!

MERCI MILLE FOIS!!! :) :) :)

martinchris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2013, 12:28

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar martinchris » 25 nov. 2013, 12:42

Bonjour,
J'ai un gros soucis avec la commande Hello Kitty que j'ai passée (n°23461763).
Le colis est bien parti le 05/11 mais Colissimo n'a pas trouvé le relais colis où ils devaient livrer. Du coup, ils ont renvoyé mon colis sur une autre plateforme et mon colis est bloqué.
Ils m'ont conseillé de vous contacter pour que vous les contactiez afin de débloquer mon colis. Le problème, c'est que je vous ai envoyé plusieurs mails et je n'ai jamais eu de réponse.

Je suis particulièrement déçue car je faisais de la pub pour votre site autour de moi au détriment de vente-privee car mes amis ne vous connaissaient pas.
Je sais que le problème du relais colis n'est pas de votre fait mais, par contre, votre service client ne m'a toujours pas contactée et n'est pas intervenu auprès de colissimo.

Dans l'attente de votre réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2013, 16:56

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Bzz » 30 nov. 2013, 17:01

SHOWROOMPRIVE se vante à la télé de livrer en Suisse... quelle bonne blague, ils ne sont pas capable de fournir aux services des douanes les bons documents, résultats à chaque réception, on doit prendre en charge les frais d'"examen, clarification et entreposage". Est ce trop demander à cette société de mettre une copie de la facture sur le colis et nous éviter de payer 13CHF pour le compte de leur stupidité ?

va123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2013, 22:02

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar va123 » 10 déc. 2013, 22:24

Bonsoir,

Je laisse ce commentaire car j'ai un souci avec showroom, comme beaucoup de monde visiblement, et je n'arrive pas à obtenir de réponse mais visiblement à ce que je lis je peux attendre longtemps....

J'ai fait une commande "meubles de france", je paie, j'attends plus de 2 mois avant d'être livrée, je vérifie bien les colis que je reçois qu'on aille pas me dire après que j'aurais du mieux vérifier auprès du livreur bref rien d'anormal, tout est en bon état, livraison en 3 colis, parfait j'ai 3 colis.

Les choses se corsent quand mon mari commence à monter le lit, une qualité moindre tout d'abord, des trous "pas en face" et surtout le principal manque, la structure du lit, ce qui le fait tenir : LA TETE DE LIT!!!!

J'appelle donc le service client showroom, bien sur rien n'est de leur faute, c'est le fournisseur, ils doivent l'appeler, bien j'exige une réponse dans les plus brefs délais car ma fille va devoir passer les nuits futures par terre sur son matelas (je n'ai pas le chauffage au sol!!! lol).
Je rappelle le lendemain = rien, je rappelle le soir même = rien, je décide donc d'appeler plusieurs fois par jour après tout c'est pas dur d'appeler le fournisseur et del ui demander où est le carton manquant comprenant la tête de lit, ca ne prends tout de même pas 15 jours!!!

MAIS là je tombe sur un SAV déplorable, c'est bien le titre, je rajouterai même INCOMPETENT, INCOMPREHENSIBLE (les personnes comprennent mal le français, le parle visiblement pas très bien et mes communications étaient à chaque fois médiocres, j'entendais un mot sur 2...) bref UN SKETCH même si ca ne me fait pas du tout rire!!!

A ce jour je n'ai toujours pas de réponse, on m'a seulement proposé de me faire rembourser la "moitié" de lit que j'ai reçu mais là encore à cause d'une erreur qui n'est pas de mon fait, je devrais retourner le lit, je n'ai plus l'emballage d'origine, mon mari a déjà monter cette moitié avec colle à bois et vis comme indiqué dans la notice alors comment faire pour un remboursement? Je n'y crois pas trop....

Une fois notre moitié de lit montée nous décidons tout de même, pour faire plaisir à notre fille qui pleure car elle veut son lit, de monter sa petite table de chevet. LA ENCORE GROSSE DECEPTION : la tablette principale est gondolée, la barre pour faire glisser le tiroir est tordue et les trous pour fixer le tiroir sont mal percés donc nous avons un tiroir trop court d'un coté mais qui dépasse de l'autre....on m'a juste répondu au SAV "on peut vous la rembourser" là encore cela voudrais dire la démonter, la remettre dans son carton et payer pour la retourner!!! là encore je n'y crois guère malheureusement. On m'a tout de même proposé d'envoyer des photos pour qu'ils "apprécient par eux-même s'il y a un problème ou non"....là encore très sceptique!!!
Nous avons également acheté le tiroir à mettre sous le lit mais nous étions tellement dépités que nous ne l'avons pas monté, juste vérifié que toutes les pièces y étaient...

EN RESUME : J'ACHETE BEAUCOUP SUR LES VENTES PRIVEES MAIS PLUS JAMAIS SUR SHOWROOM et je n'hésite pas à en parler autour de moi, je précise puisque des personnes de showroom sont visiblement sur ce forum, que je travaille dans une grande société publique très connue de plus de 500 salariés, je navigue sur les réseaux sociaux et que j'ai une grande famille je vous assure qu'eux non plus ne sont pas près de commander sur showroom.....'c'est dommage!

didine94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2013, 09:40

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar didine94 » 11 déc. 2013, 07:50

Bonjour,

je serai vous je ferai appel à la DGCCRF ainsi qu'à un juge de proximité afin de vous régler la totalité de la somme. Ce désagrément n'est pas de votre fait mais du leur!!! vous n'avez en aucune façon à vous faire rembourser la moitié de votre somme!!!

j'ai posté plus haut j'ai eu gain de cause et on m'a même téléphoné je ne peux rien dire sur mon cas mais vous ne devriez pas en rester là et déjà d'avoir posté sur UFC c'est très bien!!!

bon courage

jude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2013, 14:39

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar jude » 12 déc. 2013, 14:49

Bonjour,

Je fais également part de ma plus grande déception concernant ce site.
J'ai effectué une commande de 100euros, la réception était prévue pour le 30/11/2013. A ce jour, je n'ai plus de nouvelle.
J'ai envoyé deux mails, dont la réponse a un délai de 24h, à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse.
Des appels incessants ont été effectués, mais ces appels s'arrêtent soudainement après 4 à 5 minutes d'attente.
Je trouve ça vraiment déplorable, je ferai également de la mauvaise PUB à mon entourage car c'est franchement mérité.

Annie92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2013, 22:43

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Annie92 » 15 déc. 2013, 23:12

Depuis plusieurs mois, je suis client chez Showroomprivée. Jusqu'ici, j'étais plutôt satisfaite et les problèmes que j'ai pu rencontré ont toujours été réglés assez bien.
Mais là, rien ne va plus.Sur un problème de livraison, je suis laissée sans nouvelle malgré les messages envoyés et les coup de téléphone.
Sur une commande livrée en deux colis, un n'est toujours pas arrivé et je n'arrive à avoir aucune information.
Le service client qui doit se trouver dans les pays de l'Est ne semble pas avoir les moyens d’agir et du coup, il est inefficace.
J'ai demandé à être remboursé si la livraison n'est pas possible .... encore une fois, toujours rien.

Je peux comprendre qu'il peut y avoir des problèmes dans une livraison MAIS je trouve intolérable le manque de considération que Showroomprivée a pour ses clients (pas de réponse aux mails notamment). J'ai même l'impression qu'en tant que client, je les embête à vouloir récupérer mon dû.

J'aimerai bien penser qu'il s'agit d'un problème ponctuel mais la lecture de témoignage d'autre client ou ex-client me fait douter.

J'envoie une lettre recommandée dans la semaine au service client à Saint Denis.

caroline59150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2014, 19:26

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar caroline59150 » 21 janv. 2014, 19:37

Bonsoir,

Plusieurs commandes passées chez showroom jusqu'a present tout c'est bien passé a pars des livraisons a d'autre point relai que celui pris a la base...

Premier soucis mon colis arrive en retard :-s (cadeau d'anniversaire)
Deuxième soucis les produits ne correspondent pas a celui soucis.

Je suis dans l'impossibilité de le retournée car je suis en déplacement pour 15 jours.

Avez vous une solution a me proposée? es que les produits reçu son a la mime somme que celui acheté?

Dans l'attente de votre reponse, je vous souhaite une bonne soirée.

FERREIRA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2014, 15:52

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar FERREIRA » 22 janv. 2014, 16:31

Bonjour,

je vais vous faire part de mon expérience du site internet Showroomprive.com et surtout de son service client, déplorable et totalement incompétent.
Le 28 novembre 2013, j'ai commandé une montre à offrir pour Noël. On pourra me rétorquer qu'il fallait s'y prendre un peu plus à l'avance mais le 28 novembre pour Noël, c'est déjà pas mal.
J'ai régélé un premier montant puis 3 autres mensualités à répartir sur les mois de décembre, janvier et février.
Ma commande devait arriver au plus tard le 21 décembre 2013. Mais je n'ai rien vu, surtout que le statut de celle-ci n'évoluait pas sur le site Internet de Showroomprive depuis le 16 décemebre. Et oui, mon colis était chez le transporteur, Mondial Relay. M'inquiétant un peu pour mon cadeau de Noël, je contacte le service client de showroomprive les 19, 20 et 21 décembre 2013. On me fait les réponses bateaux et de circonstances; un conseiller poussant le vice jusqu'à me dire que mon colis allait être livré en point relais le 27 décembre!
Ne voyant toujours rien arriver- Noël se passe- toujours pas de montre en vue, je recontacte le service client de showroomprivé qui ne voit toujours rien arriver! Je contacte le 24 décembre le transporteur qui n'a rien dans sa besace et qui diligente une "enquête"!
Entre le 26 décembre et le 30 décembre, nombreux rappels vers le service client de Showroomprivé qui n'a toujours pas de nouvelles de mon colis, s'engage à me rappeler (j'attends toujours leurs rappels), etc,etc....
Le 30 décembre, envoi d'un courrier en A/R au siège social avec menace d'injonction de faire sans réponse de leur part sous 8 jours. Pour information et pour tous ceux qui se poseraient la question, Showroomprivé est responsable de la bonne exécution du contrat tout au long de la chaîne de commande-transport-livraison (article 15 de la LCEN).
A partir du 2 janvier 2014, refale de mails du service client qui compatit et fais le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement. Dans mon courrier, j'ai evidemment demandé le remboursement de mon achat, c'est-à-dire des mensualités déjà prélevées. Le 8 janvier 2014, nouveau mail du service client qui m'indique que la globalité de mon achat me sera remboursé a cette date, soit 364,95€. Le 8 en question, rien, le 10 janvier, remboursement de 99,27€ et puis plus rien! Ce jour, nouvel appel vers le service client qui m'indique que le remboursement a bien été effectué le 08 (comme si je ne savais pas lire un relevé de compte). Devant l'incompétence de mes interlocuteurs au 0800.....mail au service client qui me répond la même chose et qui me demande de contacter la Banque Accor par lequelle je suis passé automatiquement pour régler les mensualités de mon achat.
Le conseiller m'indique, lui, que mes deux dernières mensualités, de janvier et février 2014 ont été annulés et que la mensualité de décembre 2013 me sera remboursée au tout début du mois de février 2014 (faut pas être pressé hein?!).
En résumé:
- pas de montre pour Noël,
- un temps fou avec une patience démesurée passé en ligne avec un service client incompétent, déplorable et, disons-le, NUL!
- Un client laissé totalement à l'abandon.
- un Siege Social injoignable, quel que soit le numéro de téléphone composé (3 au total).
- mais en consolation, un bon cadeau de 10€ envoyé par mail; mail auquel j'ai répondu la chose suivante:
"Bonjour,
si vous ne m'aviez pas fait parvenir ce mail, j'aurais pu croire à une mauvaise plaisanterie!10€ de bon d'achat!!!!
Cette somme couvre à peine:
- les nombreux appels de mon mobile vers votre Service Client, sur un numéro surtaxé et avec un temps d'attente moyen de 5 minutes.
- les appels de mon fixe vers votre Service Client, toujours sur un numéro surtaxé et toujours avec un temps d'attente moyen de 5 minutes.
- les frais du recommandé en A/R que je vous ai fait parvenir.
- le temps dévolu et la patience requise pour expliquer, questionner....sans avoir aucune réponse viable.
Je reste sur ma faim!
Que dire de plus que vous remercier pour ces 10€ qui fleurent bon le mauvais canulard et un air de "je me fout de mes clients"!
Encore BRAVO!
Cordialement.

Je ne recommanderais donc surtout pas ce site internet à la gestion défectueuse et déplorable. Sans parler de leur transporteur, Mondial Relay.....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2014, 14:55

Bonjour Caroline59150,

Je tiens compte de votre demande et je peux comprendre votre déception. Je ne vais pas vous laisser plus longtemps dans cette situation, rassurez-vous, je vais transmettre votre demande afin qu'un conseiller puisse vous contacter dans les plus brefs délais.

Je regrette que commande soit arrivée non conforme après un retard de livraison. Malgré nos efforts pour garantir des expéditions conformes, il semble que votre commande ait échappé à notre attention.

Je vous invite à revenir vers moi avec de votre numéro de commande afin de vous proposer la solution la plus avantageuse possible.

Ne vous inquiétez pas, votre demande est prise en considération et tout va très vite s'arranger.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus