Messagepar Gilvan » 01 févr. 2017, 09:37
Bonjour,
Je me joins à vous pour la médiocrité du service client et de la prise en compte client chez showroomprivé.
Je suis une fidèle cliente, 60 commandes passées, 2200€ de dépenser. Ces derniers mois avec mes achats chez eux je n'ai eu que des problèmes.
Tout d'abord une tasse cadeau pour Noël arrivée en morceau car mal emballée. Je les ai contactés, ils m'ont demandé des photos et remboursé la tasse en targuant évidemment que comme ce sont des ventes privées, il n'y a plus de stock, donc un cadeau à acheter rapidement.
Ensuite j'ai fait une commande des vêtements et au lieu d'un tee shirt star war je me trouve avec un short minion. je contacte le service client, pareil demande de photo, remboursement effectué et toujours obliger de se débrouiller pour acheter un cadeau à quelques jours de Noël.
La je commande une chaise babygo pour ma fille. Je reçois le colis et une pièce est défectueuse, je ne peux pas utiliser la chaise sinon il y a un risque de chute pour mon enfant.
Pareil, j'envoie un mail au service client qui m'informe voir auprès du fournisseur et me rendre compte sous 48h- 72h et là toujours rien, donc j'envoie un mail pour savoir ce qu'il en est. On me répond que leur fournisseur n'a plus de stock et donc je dois retourner la chaise. Ce qui m'enrage c'est que la chaise fait plus de 15 kg, que j'ai un bébé de 14 mois et que je devrais courir à la poste ou en relais colis; que je dois attendre qu'ils aient reçu ma chaise pour avoir le remboursement. Pendant ce temps là je fais quoi moi, je mets ma fille parterre car je n'ai pas de chaise !!! En plus ils m'indiquent que leur fournisseur n'a plus de chaise mais sur le site bébé boutik il y a en ce moment une vente privée babygo avec exactement la même chaise. Le fournisseur n'est il pas tenu de fournir quand on achète un article des pièces de rechange !!!! EN plus le mode d'emploi était en allemand, même pas de traduction française, il me semblait que légalement celui ci devait être traduite en français.
Ah oui et le plus marrant, c'est que j'ai acheté un coussin avec cette chaise mais personne ne m'en parle. Je fais quoi, je reste avec sur les bras car lui il n'a pas de défaut.
Tous ces événements m'ont bien agacé, au final pour showroomprivé on n'est rien. Même si vous êtes un bon client on ne fait pas de différence.
Leur qualité a clairement chuté. En tout cas, je leur ai indiqué que pour moi c'était fini, plus d'achat sur leur site. Je pense au vu de leur comportement que je ne serai pas la dernière!!!
Surtout si vous lisez ce forum car vous hésitez pour acheter chez eux, n'achetez pas ,car si vous rencontrez un problème vous n'êtes pas sûr d'y avoir une réponse....