FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2017, 17:10

Bonjour MAELLEVA76+,

Sachez que je vous ai apportée une réponse sur une autre conversation.
Ainsi, n'hésitez pas à la consulter et à revenir vers mois si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa

Moh9282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2017, 20:42

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Moh9282 » 01 févr. 2017, 03:48

Bonjour ce que je lis ici sur les différents forums confirme mes craintes. Moi c'est un problème de livraison incomplète, je récapitule mon soucis et il est de taille je commande avec mon épouse une poussette double pour jumeaux qui est présentée sur la photo avec nacelle et cosy, les délais de livraison nous conviennent parfaitement par rapport à la naissance que nous attendons. Par précaution avant le passage de commande on contacte le service client pour s'assurer des différents articles contenus. On nous confirme la présence d'une nacelle et d'un cosy alors que c'est une poussette pour jumeaux ! ! Nous passons 2 commandes pour avoir un ensemble poussette nacelle et cosy plus une commande pour un cosy puisque nous attendons des jumeaux.
Pour la commande n°90202506 du cosy seul c'est OK mais pour la commande n°90151127 de la poussette il en est tout autrement. Je me rend au point mondial relais qui est éloigné de mon domicile et on me délivre un colis qui n'est pas à moi, je contacte le service client qui me propose la facilité un remboursement mais non j'ai besoin de ces articles et au plus vite alors ils lancent une recherche et on doit attendre un délai de 72 h ils sont incapables de nous dire où se trouve notre colis qui soit dit en passant est imposant. Nous prenons les devant en contactant mondial relay qui en 2 minutes localise notre colis. Showroomprivé aurait pu faire la même chose mais ils sont incompétents se lavent les mains et en cas de soucis proposent un remboursement qui est incertain. Nous les contactons et les mettons face à leur incompétence vu qu'on a fait le travail à leur place et un bon d'achat de 50 euros nous est donné. C'est la moindre des choses puisqu'on a travailler à leur place. On se déplace à nouveau à mondial relay pour rendre le colis qui n'est pas à nous et enfin récupérer le notre et c'est maintenant que les problèmes se corsent, la livraison est incomplète manque la nacelle et le cosy présent sur les photos de présentation et le descriptif de l'article chose confirmée par le service client avant passage de commande d'une valeur de presque 500 euros!!!!!!! Donc appels quotidien on nous balade il faut répéter chaque interlocuteur nous donne une réponse différente un remboursement mais on refuse vu la situation et le besoin urgent du matériel il faut le répéter à chaque fois c'est usant ils ne gardent pas de tracesoucis des appels. Quel manque de sérieux c'est lamentable. On fini par nous proposer un dédommagement c'est à dire que l'on fasse un devis ailleurs pour les articles manquants car ils sont incapables de se rapprocher du fournisseur et avoir ce qu'il manque de notre commande; afin de nous dédommager de ces frais supplémentaires sous un délai de 5 jours. A ce jours nous avons 2 mails qui s'y engagent et nous avons transmis un devis on les recontacte il faut patienter encore et toujours à ce rythme nous allons nous retrouver avec 2 bébés et pas de matériel. Je pense avoir recourt à un avocat vu les mails de leur part et le temps de traitement qu'ils rallongent sans cesse. Ils nous baladent c'est évident encore une fois qu'elle incompétence !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar YSG » 01 févr. 2017, 08:43

Bonjour,
vous pouvez passer par le tribunal de proximité de votre mairie, c'est gratuit et plus rapide.

Gilvan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2017, 09:20

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Gilvan » 01 févr. 2017, 09:37

Bonjour,

Je me joins à vous pour la médiocrité du service client et de la prise en compte client chez showroomprivé.
Je suis une fidèle cliente, 60 commandes passées, 2200€ de dépenser. Ces derniers mois avec mes achats chez eux je n'ai eu que des problèmes.
Tout d'abord une tasse cadeau pour Noël arrivée en morceau car mal emballée. Je les ai contactés, ils m'ont demandé des photos et remboursé la tasse en targuant évidemment que comme ce sont des ventes privées, il n'y a plus de stock, donc un cadeau à acheter rapidement.
Ensuite j'ai fait une commande des vêtements et au lieu d'un tee shirt star war je me trouve avec un short minion. je contacte le service client, pareil demande de photo, remboursement effectué et toujours obliger de se débrouiller pour acheter un cadeau à quelques jours de Noël.
La je commande une chaise babygo pour ma fille. Je reçois le colis et une pièce est défectueuse, je ne peux pas utiliser la chaise sinon il y a un risque de chute pour mon enfant.
Pareil, j'envoie un mail au service client qui m'informe voir auprès du fournisseur et me rendre compte sous 48h- 72h et là toujours rien, donc j'envoie un mail pour savoir ce qu'il en est. On me répond que leur fournisseur n'a plus de stock et donc je dois retourner la chaise. Ce qui m'enrage c'est que la chaise fait plus de 15 kg, que j'ai un bébé de 14 mois et que je devrais courir à la poste ou en relais colis; que je dois attendre qu'ils aient reçu ma chaise pour avoir le remboursement. Pendant ce temps là je fais quoi moi, je mets ma fille parterre car je n'ai pas de chaise !!! En plus ils m'indiquent que leur fournisseur n'a plus de chaise mais sur le site bébé boutik il y a en ce moment une vente privée babygo avec exactement la même chaise. Le fournisseur n'est il pas tenu de fournir quand on achète un article des pièces de rechange !!!! EN plus le mode d'emploi était en allemand, même pas de traduction française, il me semblait que légalement celui ci devait être traduite en français.
Ah oui et le plus marrant, c'est que j'ai acheté un coussin avec cette chaise mais personne ne m'en parle. Je fais quoi, je reste avec sur les bras car lui il n'a pas de défaut.
Tous ces événements m'ont bien agacé, au final pour showroomprivé on n'est rien. Même si vous êtes un bon client on ne fait pas de différence.
Leur qualité a clairement chuté. En tout cas, je leur ai indiqué que pour moi c'était fini, plus d'achat sur leur site. Je pense au vu de leur comportement que je ne serai pas la dernière!!!
Surtout si vous lisez ce forum car vous hésitez pour acheter chez eux, n'achetez pas ,car si vous rencontrez un problème vous n'êtes pas sûr d'y avoir une réponse....

Moh9282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2017, 20:42

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Moh9282 » 01 févr. 2017, 11:47

Bonjour YSG
Merci pour l'information et je n'hésiterai pas à y avoir recourt. Je trouve honteux la manière dont ils traitent les clients certes isolement chaque commande et client ne représente pas grand chose mais aux vu du nombres de clients insatisfaits ça fait beaucoup et ils vont perdre beaucoup en commençant par leur crédibilité.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2017, 11:51

Bonjour Moh9282,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et comprends entièrement votre mécontentement.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je suis au regret de vous informer que nous ne disposons plus de stock sur cette référence.
Ainsi, je suis contrainte de vous proposer la reprise à domicile des articles reçus afin que vous puissiez être remboursé rapidement.
Sachez que vous serez contacté très prochainement par notre transporteur afin de convenir d'un rendez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Moh9282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2017, 20:42

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Moh9282 » 01 févr. 2017, 16:37

Bonjour essayer
Le retour avec remboursement ne m intéressé pas comme je ne cesse de le répéter à votre client. J'ai besoin de se matériel, 2 de vos collaborateurs mon proposer un dédommagement sur présentation d'un devis chez un commerçant preuve à l'appui 2 mail de leur part, vous pouvez le vérifier. Je vous ai fais parvenir ce lundi un devis encore une fois je me suis déranger à trouver un commerçant qui fasse ce matériel et qui m établissement un devis. Tout ceci me prend bcp de temps et d'énergie dans une période où je n'ai pas besoin de ça m'a femme étant sur le point d'accoucher. Je vous demande d'honorer ce que dit les mails proposant le dédommagement le plus rapidement sous les 5 jours comme stipuler encore une fois dans vos mails.
Si j'accepte votre proposition je vais me retrouver avec 0 poussette etc le jour où mes enfants vont naître et à attendre un remboursement avant de pouvoir racheter le matériel dont j'ai besoin. Je vous rappelle que c'est une commande de quasi 500 euros et je ne peux pas me permettre d attendre des semaines pour un éventuel remboursement de votre part.
Dédommager moi du matériel manquant c'est simple à comprendre je pense, vous avez un devis que votre service comptable fasse son travail!

Gilvan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2017, 09:20

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Gilvan » 01 févr. 2017, 17:26

Evidemment, la réponse laconique du service client : "l'article n'est plus en stock".......
Il faudrait revoir votre fonctionnement. Peut etre avoir du surstock pour palier au problème de commande,car à en croire ce forum ceci se produit souvent, vous vendez certes à prix intéressant mais beaucoup d'articles sont défectueux et ce sont les clients qui en font les frais!!!

Moh9282
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 janv. 2017, 20:42

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Moh9282 » 02 févr. 2017, 03:08

Bonjour
Nous avons était recontacté par le service satisfaction de showroomprivé. Une nouvelle fois il a fallu reexpliquer le problème et que le retour marchandise avec remboursement n'est pas la solution que cela ne réponds pas aux notre attente vu notre situation. Il n'avait pas toutes les informations du dossier à case d'un bug informatique.... Je doute vu que l'on doit se répéter à chaque fois et qu'on nous propose aussi à chaque fois d'être rembourser. Il s'est engagé à ce rapprocher du service comptabilité afin que le devis transmis pour le matériel établi chez un commerçant soit traité rapidement et que l'on soit dédommagé de cette somme comme convenu dans 2 mails de leur part. Verrions nous enfin le bout du tunnel ? !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 02 févr. 2017, 14:55

Bonjour Moh9282,

Comme vous l'a indiqué la conseillère en charge de votre dossier, le remboursement peut être anticipé dès que le reprise aura été effectué. Ainsi, si le rendez-vous est pris rapidement, le remboursement sera alors effectué dans les prochains jours.
Je vous laisse donc répondre directement au mail que vous avez reçu en date du 30/01.

Je vous souhaite une bonne après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus