Messagepar Cl9597 » 20 nov. 2016, 21:40
Bonsoir, j'ai commandé au mois d'octobre deux radiateurs chez showroomprivé. Je n'ai pas hésité car j'avais déjà commandé chez eux et tout c'était bien passé. Malheureusement lors de la livraison il n'y avait qu'un seul radiateur, le deuxième avait disparu et après appel du service client personne ne savait où il était. J'avais absolument besoin des deux mêmes radiateurs car ils étaient prévus pour une même pièce. Résultat le radiateur a été retourné à Showroomprivé, et j'ai du attester sur l'honneur que je n'avais pas reçu le deuxième!!!! J'étais très déçue. On m'a dis que je devrais recevoir rapidement le remboursement de ma commande, malheureusement à ce jour il n'en est rien!!!J'ai reçu un mail de leur part me disant que le remboursement avait été effectué sur mon compte le 11 novembre, mais il n'y a eu aucun versement sur mon compte. J'ai donc rappelé le service client et je suis tombée sur une personne qui ne voulait pas entendre ce que j'avais à dire. Elle insistait en disant que le remboursement avait été fait malgré le fait que je lui dise le contraire. Ils sont quand même bien placés pour savoir si ce remboursement a été fait ou non !!!! elle m'a dis il faut faire une attestation sur l'honneur précisant que votre compte n'a pas été crédité et l'envoyer à notre service financier. Et bien ça va être difficile, car malgré l'envoi de plusieurs mails au service clients auparavant, je n'ai obtenu aucune réponse!!! Pour couronner le tout j'avais choisi le paiement en 3 ou 4 fois, ils m'ont déjà prélevé 192 Euros (prix d'un radiateur 169 €) ce qui veut dire qu'on me fait payer un radiateur que je n'ai pas reçu. Et c'est pas fini car il y a un dernier prélèvement prévu au mois de décembre. Je trouve que ce n'est pas très sérieux!!! Je ne suis pas prête à recommander chez eux ça c'est sûr!!!!!