FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2013, 09:40

Bonjour LamiSSyaya,

Je vous remercie de m’avoir donné votre numéro de commande.

J’ai pu ainsi transmettre vos coordonnées à un conseiller qui, n’ayant pu s’entretenir directement avec vous par téléphone, vous a fait parvenir un e-mail avec des explications hier.

Je vous laisse en prendre connaissance en vous invitant à ne pas oublier de consulter vos spams (certains e-mails y atterrissent par erreur).

Bonne journée.

Carole,
Showroomprive.com

LamiSSyaya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2013, 17:54

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar LamiSSyaya » 25 oct. 2013, 12:53

Merci je viens de voir la réponse, J'avais bien reçu un message mes sur mes spams.
Tout est arrangé.
Encore merci
Bonne journée à vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anywhere67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2013, 19:21

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Anywhere67 » 04 nov. 2013, 19:27

Bonsoir,

j'interviens également car je suis plutôt déçue de Showroom pour une première commande.
En effet j'ai effectué une commande (n°23865653) le 20/10. Celle-ci devait être livrée dans un relais SPAR de ma rue.
Le 30/10 elle est réceptionnée au relais, jusque là tout va bien. Mais bizarrement le 02/11 il apparaît le message suivant sur le suivi "Le colis n'a pas pu être livré il est retourné à l'expéditeur"

Oui mais alors pour quelle raison ? Pourquoi me proposer ce relais si finalement il n'est pas possible d'y remettre mon colis ? Showroom va t-il me le renvoyer a mon adresse personnelle lors de la réception du retour ?

J'ai effectué une 2e commande n°23448719 qui est en cours de livraison au même relais... Je pense que j'aurais également le même souci

Evidemment, je veux mes produits et je ne veux pas un remboursement !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2013, 16:03

Bonjour Anywhere67,

Comme vous avez pu le voir sur les posts précédents, je suis Carole et intervient sur le forum pour vous renseigner et vous aider.

Je vous remercie de m’avoir donné votre numéro de commande qui m’a permis de me rendre sur votre compte client.
L’un de nos conseillers vous a contacté aujourd’hui pour vous apporter des informations concernant la livraison de votre colis.
Comme convenu ensemble, il vous recontactera très rapidement.

Je vous laisse donc entre de bonnes mains et vous souhaite, d’avance, un excellent week-end de 3 jours.

Carole,
Showoromprive.com

CATH83
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 13 nov. 2013, 09:30

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar CATH83 » 13 nov. 2013, 10:02

bonjour,
Moi aussi j'ai quelques soucis avec le service "
'[email protected]'.
j'ai commandé sur le site internet une armoire de toilette. Ma commande m'a été déposée chez Mr Bricolage magasin du Pradet.
Lorsque nous avons voulu installer l'armoire, nous nous sommes aperçu que l'éclairage ne fonctionnait pas.
J’ai envoyé aussitôt un mail au Sav et depuis le 18 octobre, on me balade.
Moi j’ai demandé l’échange du matériel, pas la réparation.
C’est une armoire de marque Allibert qui vaut plus de 300 €.
Première et dernière fois que j’achète chez eux….

CATH83
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 13 nov. 2013, 09:30

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar CATH83 » 13 nov. 2013, 19:01

Ce matin je n'ai pas été assez précise voici les reférences de ma commande
Référence de la commande* : commande par internet retirée au Mr bricolage toulon/le pradet
Date d’achat : 08.10.2013…RETIREE LE12.10.13…………………………………………………………………………....
N° de commande : …………MB0042131………………………………………………………………………….……...
Date de réclamation : …18.10.2013………………………………………………………………………………………
Référence de l’article :Armoire de toilette Twilight Réf : 814074
Marque de l’article : …ALLIBERT………………………………………………………………………………………..
Ce matin j'ai encore contacté le service mais je n'ai eu aucune réponse.

didine94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2013, 09:40

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar didine94 » 19 nov. 2013, 09:52

Bonjour,

je ne suis pas à ma 1er commande chez Showroom mais là c'est le pompon!!! je passe commande le 21 Octobre pour un aspirateur d'une valeur de 61€95 débité le 22 Octobre 2013

je devais recevoir cet aspirateur le 13/11 comme cité sur le message de Showroom =>
C'est parti ! Votre commande n° 23925106 a été expédiée et sa date de livraison est estimée au 13/11/2013*.

j'ai envoyé 4 messages resté sans réponse téléphoné une 1er fois la personne m'a dit que je recevrai un message le lendemain RIEN j'ai rappelé ce matin la personne me dit c'est normal faut 15 jours de délai ben voyons pour me débiter faut 1 jour chercher l’erreur....

le dernier message pour le suivit est => Préparation de votre commande réalisée 31/10/2013 depuis plus rien!!!

j'ai demandé ce matin par message en faisant une capture du message et de tous les message + les appels notifié par Free en leur disant que je me verrai dans l'obligation d'en référer à la DGCCRF et de faire appel à un juge de proximité j'attends la réponse.....

c'est une honte de profiter des gens comme ça!!! nous devons faire attention mais vous vous en moquez bien!!!

que puis je faire d'autre que des les attaquer???

merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2013, 16:49

Bonjour Didine94,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com et j’ interviens sur ce forum afin de vous apporter des explications.

Suite à un incident sur le réseau de distribution de notre partenaire Colissimo, votre commande a été envoyée avec un code d’expédition erroné.
C’est la raison pour laquelle le numéro de suivi ne permet pas de suivre son acheminement, je suis navrée pour la gêne occasionnée.

J’ai pu voir que vous aviez été contacté par l’un de nos conseillers.
Votre colis sera soit retourné à notre dépôt pour que l’on vous le réexpédie, soit renvoyé directement par notre transporteur.

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole,
Showroomprive.com

didine94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2013, 09:40

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar didine94 » 19 nov. 2013, 18:11

Merci pour votre réponse rapide et votre professionnalisme, j'étais bien ennuyée en sachant que c'est un site où j'aime acheter et que j'aimerai garder toute confiance.

Effectivement j'ai été contacté cet am par une de vos conseillères qui me rappelle Vendredi vers 15H

je vous en direz plus dés que j'aurai une réponse à ce sujet mais vous êtes plus réactif qu'on en le dit... ;)

didine94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2013, 09:40

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar didine94 » 20 nov. 2013, 14:01

Je fais suite au message d'hier je viens de voir que la plate forme de Colissimo avait pris mon Colis en charge hier le 19/11/2013

MERCI SHOWROOMPRIVE POUR VOTRE ATTENTION ET VOTRE PROFESSIONNALISME :)

Merci à la personne qui m'a contacté hier et merci pour les 10€ de bons d'achat pour m'indemniser du retard de livraison.

Faut savoir dire quand les choses sont faîtes et bien faites!!!

à bientôt :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus