FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client déplorable Rue du Commerce

jacques22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2013, 21:00

Service client déplorable Rue du Commerce

Messagepar jacques22 » 19 déc. 2013, 21:07

Bonjour

Je vous confirme que le service client est déplorable

J'ai passé une cde chez RDC pour une livriaosn relai colis, cette commande a été mise en collissimo

J’ai expliqué à la personne que j’ai eu au tel qui m’a dit c’est normal votre relai colis est fermé. Je lui ai expliqué que ce n’étai pas le cas étant passé chez eux tout à l’heure pour retirer un autre colis. J’ai vraiment eu l’impression de passer pour un idiot auprès du service client

En plus de ne pas être rapide, RDC ne livre pas au bon endroit et ils ne prennent pas ses clients sérieux, je commande également sur un autre site anglais bien connu, dès qu’il y a un pb avec eux l’action corrective est immédiate et la prise en compte du client est beaucoup plus commerciale

Aujourd’hui mon colis est à la poste, horaire d’ouverture 8h30 (mais plutôt 8h45 car ils ne sont jamais à l’heure) fermeture 17h (et plutôt 16h45 pour être sûr qu’a 17h c’est fini). Moi je travaille et pour aller chercher mon colis je suis obligé de prendre des heures. C’est ce que j’ai fait ce matin, sauf que mon colis n’avais pas été flashé en retour de tournée donc je n’ai pas pu le prendre (alors qu'il était sous mes yeux) je dois recommencer à nouveau demain matin (cela me coute forcément temps et argent, car pas de travail pas d’argent) car demain soir nous prenons la route pour les congés

Je suis dépité car mon chef m’a dit que ce serait des heures perdues sans solde

C'est quand même incroyable que rue du commerce choisisse de changer une adresse de livraison sans crier gare ou sans demander au client concerné si c'est la meilleure solution pour lui

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV déplorable Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2013, 15:09

Bonjour jacques22,

Pour un meilleur suivi et une meilleure lisibilité des demandes, je vous invite à créer un nouveau sujet en n'omettant pas d'indiquer le numéro de la commande concernée.

D'avance je vous en remercie.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jacques22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2013, 21:00

Re: SAV déplorable Rue du Commerce

Messagepar jacques22 » 21 déc. 2013, 17:43

Bonjour
désolé je ne suis pas très fort avec les forum, mais vous pouvez répondre sur mon mécontentement ici. Mon but est seulement de pouvoir vous adresser mon mécontentement car il n'y a aucun autre moyen de vous joindre par mail que via des forum ou par tel mais vu comment on est reçu par tel, vaut mieux écrire. Tout le monder peux ainsi se rendre compte également de la qualité de vos services

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus