Bonjour
Je vous confirme que le service client est déplorable
J'ai passé une cde chez RDC pour une livriaosn relai colis, cette commande a été mise en collissimo
J’ai expliqué à la personne que j’ai eu au tel qui m’a dit c’est normal votre relai colis est fermé. Je lui ai expliqué que ce n’étai pas le cas étant passé chez eux tout à l’heure pour retirer un autre colis. J’ai vraiment eu l’impression de passer pour un idiot auprès du service client
En plus de ne pas être rapide, RDC ne livre pas au bon endroit et ils ne prennent pas ses clients sérieux, je commande également sur un autre site anglais bien connu, dès qu’il y a un pb avec eux l’action corrective est immédiate et la prise en compte du client est beaucoup plus commerciale
Aujourd’hui mon colis est à la poste, horaire d’ouverture 8h30 (mais plutôt 8h45 car ils ne sont jamais à l’heure) fermeture 17h (et plutôt 16h45 pour être sûr qu’a 17h c’est fini). Moi je travaille et pour aller chercher mon colis je suis obligé de prendre des heures. C’est ce que j’ai fait ce matin, sauf que mon colis n’avais pas été flashé en retour de tournée donc je n’ai pas pu le prendre (alors qu'il était sous mes yeux) je dois recommencer à nouveau demain matin (cela me coute forcément temps et argent, car pas de travail pas d’argent) car demain soir nous prenons la route pour les congés
Je suis dépité car mon chef m’a dit que ce serait des heures perdues sans solde
C'est quand même incroyable que rue du commerce choisisse de changer une adresse de livraison sans crier gare ou sans demander au client concerné si c'est la meilleure solution pour lui