FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client déplorable Rue du Commerce

antony13003
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2018, 13:37

Service client déplorable Rue du Commerce

Messagepar antony13003 » 16 févr. 2018, 15:41

Bonjour,

Commande N° 1 221 883 857 du samedi 20 janvier

J'ai commandé un lot de quatre disques durs pour mon NAS.
Je me rends compte que le colis a subi des dégâts, je décide donc de contacter RDC pour déclarer l'incident.
Je leur demande de lancer une procédure de remboursement, car le collier à dû être malmené (durée de la procédure de remboursement estimé par le service client 8 jours).
Je ne me doutais pas que les ennuis allaient commencer.
J'ai dû dans un premier temps prendre des photos du colis sous tous ses angles, pour pouvoir les mettre à disposition sur une plate-forme de stockage afin de permettre aux services de consulter celles-ci (1 semaine de combat pour fournir 5 photos).
Bonne nouvelle le service client reçoit enfin toutes les photos nécessaires à l'étude de la problématique (délai d'attente 8 jours).
Suite au délai d'attente de huit jours le site e-commerce m'annonce que je n'allais pas être remboursé, car le transporteur les informe que j'avais accepté le colis en l'état.
Je contacte donc le service pour contester les dires du livreur, car pas disponible à la maison ce jour-là(délai d'attente 48 heures), après trois jours sans réponse je relance le service client qui me demande d'attendre encore 48 heures de plus.
Je trouve ça aberrant que l'on ne s'occupe pas de ma problématique depuis plus de 2 semaines et 3jours.
Le service client du site e-commerce n'a qu'une chose en tête terminée très rapidement la conversation téléphonique et ne pas oublier de demander aux clients de les noter à la fin de chaque appel téléphonique.
Modifié en dernier par antony13003 le 16 févr. 2018, 15:56, modifié 1 fois.

antony13003
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2018, 13:37

Re: Service client déplorable Rue du Commerce

Messagepar antony13003 » 16 févr. 2018, 15:53

les nouvelles concernent ma problématique, comme vous vous doutez bien je n'ai pas avancé dans les traitements de ma problématique.
Le service client me demande toujours d'attendre pour un remboursement de plus de 600 euros.
Je n'ai plus d'espoir de remboursement de leur part, cela fait 3 semaines que je n’avance pas.
Avez-vous une idée sur les procédures à entamer contre RDC pour pouvoir débloquer la situation ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service client déplorable Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 févr. 2018, 19:01

Bonjour antony13003,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Dans un souci de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Bonne soirée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus