Bonjour,
Commande N° 1 221 883 857 du samedi 20 janvier
J'ai commandé un lot de quatre disques durs pour mon NAS.
Je me rends compte que le colis a subi des dégâts, je décide donc de contacter RDC pour déclarer l'incident.
Je leur demande de lancer une procédure de remboursement, car le collier à dû être malmené (durée de la procédure de remboursement estimé par le service client 8 jours).
Je ne me doutais pas que les ennuis allaient commencer.
J'ai dû dans un premier temps prendre des photos du colis sous tous ses angles, pour pouvoir les mettre à disposition sur une plate-forme de stockage afin de permettre aux services de consulter celles-ci (1 semaine de combat pour fournir 5 photos).
Bonne nouvelle le service client reçoit enfin toutes les photos nécessaires à l'étude de la problématique (délai d'attente 8 jours).
Suite au délai d'attente de huit jours le site e-commerce m'annonce que je n'allais pas être remboursé, car le transporteur les informe que j'avais accepté le colis en l'état.
Je contacte donc le service pour contester les dires du livreur, car pas disponible à la maison ce jour-là(délai d'attente 48 heures), après trois jours sans réponse je relance le service client qui me demande d'attendre encore 48 heures de plus.
Je trouve ça aberrant que l'on ne s'occupe pas de ma problématique depuis plus de 2 semaines et 3jours.
Le service client du site e-commerce n'a qu'une chose en tête terminée très rapidement la conversation téléphonique et ne pas oublier de demander aux clients de les noter à la fin de chaque appel téléphonique.