Bonjour,
A l'occasion du "black friday" j'ai commandé un téléphone avec une carte mémoire sur le site Darty sous le numéro 9070407816759 / 46082583 pour un total de 200€. le jour où la livraison a été prévue, le 02/12/2015 le service client me contacte pour me signaler que le produit était indisponible, et que je recevrais mon article au maximum le 05/12/2015. Cette date est passée et je n'ai rien reçu. je recontacte le service client le 09/12/2015 pour demander l'état de mon colis. Au départ j'ai eu une dame au téléphone, qui m'a demandé de patienter puis elle a raccroché le téléphone ! Je rappelle encore une fois, et cette fois un homme me dit que je recevrais mon colis le 12/12/2015. Encore rien reçu je rappelle le service client le 14/12/2015, le premier conseiller me demande de patienter puis raccroche, la deuxième m'a déclaré que je recevrais le colis le 25/12/2015. Entre temps j'ai contacté le service client via le formulaire en ligne, et ils m'ont répondu que le produit ne sera plus commercialisé et que j'ai deux possibilité : soit de choisir un nouveau produit, soit d'annuler ma commande. Je rappelle le service client par téléphone le 24/12/2015, le conseiller me dit soit vous annulez votre commande, soit elle sera annulée automatiquement, et me demande de me présenter en magasin et de demander un produit similaire, alors que celui là n'existe que sur le site !!! Aujourd'hui, ( le 25/12/2015) je remarque sur mon espace client que la commande a été annulée, et je pense que le conseiller que j'ai eu au téléphone hier qui a exécuté l'annulation alors que je ne lui ai pas demandé de le faire !!!!
J'écris ce sujet non pas pour tenter d'avoir le téléphone, mais juste pour signaler les pratiques mensongères du service client de Darty...