Bonjour
J'ai revendu mon téléphone acheté sur Rueducommerce et sous garantie .
Rueducommerce nous demande un transfert de propriété pour un probleme de batterie.
Les documents ont déjà été envoyés 3 fois, à chaque fois que la dame les appelle pour l'avancement du dossier, la seule réponse est de faire le transfert de propriété avec la meme liste de documents à envoyer.
Ils envoient avec l'adresse service client, mais il faut répondre à Qualite ce qui a été fait.
J'ai même eu un message de bonne réception et un 2e du 11 janvier confirmant que le transfert de propriété etait fait.
Mais toujours rien, juste des personnes qui ne semblent pas connaitre le dossier et se bornent à redemander les mêmes documents pour la n-ieme fois.
L'organisation fait peur...
Aurons nous par ce biais l'honneur de pouvoir entrer en contact avec une personne compétente?
commande 790480098
Confirmation de transfert: Commande 790480098 [RDC-3157469-1515681560]