FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Client ADA

ParisAntibes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2014, 15:28

Service Client ADA

Messagepar ParisAntibes » 06 juin 2014, 15:38

Bonjour à tous,
s'il y a des services clients compétents, il y en a certains qui ont encore du chemin à faire.

le service client ADA est mauvais. vous ne pouvez les contacter que par email auquel ils ne répondent qu'une fois -attention soyez précis ! ou par courrier... plus délicat pour des demandes d'informations la veille d'un départ.

alors voilà, j'ai trouvé le numéro de téléphone du standard où une demoiselle se fera une joie de prendre toutes vos coordonnées afin que le service client vous recontacte (perso j'attends toujours).
à l'heure d'internet et de l'explosion du smartphone, il est inconcevable qu'une marque n'ai pas de chat en ligne depuis le site, de ligne directe pour le service client.

je me permets donc de vous faire suivre le précieux numéro et vous encourage à appeler afin que cette société réfléchisse sérieusement à la mise en place d'un service client compétent.

téléphone ADA service client 01.41.27.49.00

bonne fin de journée à tous

lamalice04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2014, 10:01

Re: Service Client ADA

Messagepar lamalice04 » 09 juil. 2014, 10:26

C'est visiblement une habitude chez ADA que de louer des véhicules NON DISPONIBLES.
Pour ma part, nous avons réservé ET REGLE sur internet une location pour un 15m2, mais au moment de récupérer le véhicule ( au bureau de Digne les bains - Agence de Manosque), pas de camion !

On nous remet alors un 12m2 en nous expliquant que "bien sûr" le loueur n'y est pour rien, que le véhicule aurait du être là. Seuelement le contrat qui nous est remis et rempli depuis la veille. C'EST DONC BIEN UNE DOUBLE LOCATION.
Mais nous avions bien calculé, et le déménagement n'est pas rentré dans les 12m2 disponibles.
Un ami, résident à proximité c'est alors proposé de nous accompagner avec son véhicule personnel (un grand break), mais malgré ça, quelques objets on dus être abandonné sur place. (perte d'environs 100 euros quand même)

Nous lui avons donc réglé ses frais (un minimum) pour 560 km (trajet Aller plus Retour), ce qui au tarif des impôts représente environs 280 euros.

A la restitution du camion loué nous avons fait une réclamation chez ADA ( au bureau de Digne les bains), depuis plus aucune nouvelle, malgré plusieurs relances par mails et auprès du bureau de Digne.

C'était le 12 mai 2014, et nous sommes le 09 Juillet, presque 2 mois.


Pour ma part, je vois là une vraie [Message Modéré], surtout que le cas ne semble pas isolé, car la différence de prix entre un 15m2 et un 12m2 ne nous à jamais été remboursée, pas plus que les frais supplémentaires engendrés par le non respect du contrat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BryanK
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 19 juil. 2013, 15:45

Re: Service Client ADA

Messagepar BryanK » 06 août 2014, 09:59

En effet les feras devraient être remboursés au mois la différence avec la catégorie payée et celle obtenue

As tu essayé la lettre en recommandé avec accusé de réception?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus