FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

gaspar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2018, 09:17

Re: SERVICE CLIENT 0/20 ShowroomPrive

Messagepar gaspar » 31 août 2018, 09:55

Bonjour à tous

je viens partager mon experience désastreuse avec SHOWROOMPRIVE
Je commande en Mai une armoire de toilette ALLIBERT pour la modique somme de 393 €
le paiement est bien entendu immediat
Commande 136243318

Livraison en Relai COLIS,

Lors du deballage nous nous apercevons que l'armoire a pris un choc sur le coin droit , le verre est brise

Je contacte donc le service client le 22/07/2018 pour savoir ce qu'il en est
On me repond qu'il est trop tard pour un retour mais qu'il n'y a pas de souci pour le prendre en garantie , photos du meuble à l'appui. Ils me font un bon de retour, nous le deposons en relai colis le 25/07/2018
Et depuis c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI.... Une belle arnaque le Service client SHOWROOMPRIVE
On m'avait indique 15 jours de delai
Le 14/08/2018 j'envoie un premier mail pour savoir ce qu'il en est
On me repond que le colis n'est jamais arrive chez eux , il faut leur transmettre la preuve de depot
Je m'execute
On me repond qu'il faut 48 à 72 h de delai pour avoir une reponse du transporteur....

Bizarre .... puisque j'arrive a voir l'historique de mon COLIS (Colis 90SP2040000091...si jamais un membre comptent du service client passe par la...)
PRISE EN CHARGE LE 26/07 Arrive en Plateforme Retour le 06/08 Sortie le 07/08

Est ce que SHOWROOMPRIVE prendrait ses clients pour des idiots???

Bien entendu j'attends encore que l'on me contacte....
Je relance le 19/08... meme reponse du pseudo service client , toujours là pour nous aider!
le 20/08 j'envoie la copie ecran de l'historique du colis ... pas de retour de mail ... le service client n'a pas de reponse toute faite à ce sujet visiblement


J'appelle le toujours TRES EFFICACE service client le 25/08 et là, surprise ! on me redemande la preuve de depot...
Ma tension commencant à monter, je leur reexplique l'historique....
Pas de soucis mon dossier est SOIT DISANT transfere au service financier pour un remboursement sous 5 jours ... Mais oui bien sur ....

5 jours plus tard nouveau mail puisqu'evidement Je n'ai jamais ete remboursee...
Et bien mon colis retour n'est toujours pas arrive cette fois ...
Et puis c'est une garantie donc finalement plus de remboursement... et puis il faut la preuve de depot ARRRGHHH

Nouvel appel ... Surprise remboursement sous 5 jours ... me dit le charmant monsieur qui a visiblement appris sa recitation par coeur
Je lui explique que sa collegue vient de m'envoyer un mail en me racontant le contraire
Ah oui ... finalement il faut PATIENTER

AU SECOURS .......
EVITER DONC CE SITE... POUR MA PART C'EST TERMINE , et j'attends desesperement mes 400 euros depenser en mai inutilement
si d'autres on ce genre de souci je suis preneuse de conseils.... Parce que là c'est l'impasse...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus