chabert denis elie a écrit :aujourd'hui 6 Décembre, magasin de bourgoin jallieu, accueil déplorable, on ne répond pas au bonjour que je donne au collaborateur. je demande si castorama vend des fourreaux pour taille haies, on ne me répond, je finis par trouver un fourreau pose sur un rayon, et je le prends pour en demander le prix, la caissière appelle un "vendeur", qui arrive en demandant, je cite " qu"est ce qu"il fait avec ça dans les mains". puis me répond sèchement "ça fait partie d'un ensemble, c'est pas à vendre", je répète pour bien marquer la ponctuation, et le respect de la grammaire française. dépité je vais voir ailleurs, j'ai finalement acheté sur le web , ne venez pas vous plaindre, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin. pour info, j'ai eu la carte casto pendant des années et depuis son ouverture j'ai effectué pour plus de 5000 euros d'achat dans ce point de vente, mais là , c'est le bouquet, je me remémore, le barbecue soit disant protégé contre la corrosion et qui a rouillé, bien que rangé dans mon garage en moins de un an, un tournevis électrique qui n'a jamais fonctionné, une perceuse défaillante au bout de 6 mois non prise en garantie, car les pièces ne se font plus...... etc....... Adieu Castorama.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité