FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service castorama deplorable.

chabert denis elie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:15

service castorama deplorable.

Messagepar chabert denis elie » 06 déc. 2016, 18:26

aujourd'hui 6 Décembre, magasin de bourgoin jallieu, accueil déplorable, on ne répond pas au bonjour que je donne au collaborateur. je demande si castorama vend des fourreaux pour taille haies, on ne me répond, je finis par trouver un fourreau pose sur un rayon, et je le prends pour en demander le prix, la caissière appelle un "vendeur", qui arrive en demandant, je cite " qu"est ce qu"il fait avec ça dans les mains". puis me répond sèchement "ça fait partie d'un ensemble, c'est pas à vendre", je répète pour bien marquer la ponctuation, et le respect de la grammaire française. dépité je vais voir ailleurs, j'ai finalement acheté sur le web , ne venez pas vous plaindre, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin. pour info, j'ai eu la carte casto pendant des années et depuis son ouverture j'ai effectué pour plus de 5000 euros d'achat dans ce point de vente, mais là , c'est le bouquet, je me remémore, le barbecue soit disant protégé contre la corrosion et qui a rouillé, bien que rangé dans mon garage en moins de un an, un tournevis électrique qui n'a jamais fonctionné, une perceuse défaillante au bout de 6 mois non prise en garantie, car les pièces ne se font plus...... etc....... Adieu Castorama.

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: service castorama deplorable.

Messagepar catherine2704 » 06 déc. 2016, 19:09

moi aujourd'hui dans le magasin cours de Vincennes à Paris je choisis des planches , le prix des découpes est affiché sur un tableau. J'appelle un vendeur pour connaitre les délais on me réponds qu'on ne fait pas aujourd'hui ni la semaine prochaine bref il ne sait pas à quel date ce service va reprendre. Aucune information , du temps de perdu. Heureusement quelque part car j'ai trouvé non loin de là mon bonheur pour moins cher chez un spécialiste en planches ; les planches sont de bien meilleures qualité et on m'a découpé les planches tout de suite. Ciao Casto, je n'y reviendrais plus, heureusement qu'il y a dans le quartier des PME compétitives avec un bon accueil , car je cherchais aussi un accessoire pour chauffage qu'ils n'avaient pas et que j'ai trouvé chez un grossiste en chauffage sanitaire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: service castorama deplorable.

Messagepar Castorama » 08 déc. 2016, 10:45

chabert denis elie a écrit :aujourd'hui 6 Décembre, magasin de bourgoin jallieu, accueil déplorable, on ne répond pas au bonjour que je donne au collaborateur. je demande si castorama vend des fourreaux pour taille haies, on ne me répond, je finis par trouver un fourreau pose sur un rayon, et je le prends pour en demander le prix, la caissière appelle un "vendeur", qui arrive en demandant, je cite " qu"est ce qu"il fait avec ça dans les mains". puis me répond sèchement "ça fait partie d'un ensemble, c'est pas à vendre", je répète pour bien marquer la ponctuation, et le respect de la grammaire française. dépité je vais voir ailleurs, j'ai finalement acheté sur le web , ne venez pas vous plaindre, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin. pour info, j'ai eu la carte casto pendant des années et depuis son ouverture j'ai effectué pour plus de 5000 euros d'achat dans ce point de vente, mais là , c'est le bouquet, je me remémore, le barbecue soit disant protégé contre la corrosion et qui a rouillé, bien que rangé dans mon garage en moins de un an, un tournevis électrique qui n'a jamais fonctionné, une perceuse défaillante au bout de 6 mois non prise en garantie, car les pièces ne se font plus...... etc....... Adieu Castorama.


Bonjour,

Je suis sincèrement navré de cette expérience qui ne reflète en rien la volonté de Castorama d'être toujours au côté de ses clients.

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées sur l'adresse [email protected]? Je vais transmettre votre témoignage à la direction de Castorama Bourgoin Jallieu.

Merci d'indiquer que vous avez laissé un message sur ce forum pour que je puisse faire le lien.

J'attends de vos nouvelles,

Julien
Relation client Castorama

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus