FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Assistance Backmarket et VDD insuffisant

jean-philippe95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:15

Service Assistance Backmarket et VDD insuffisant

Messagepar jean-philippe95 » 13 nov. 2017, 14:31

Très déçu du service BackMarket et du reconditionneur (VDD). Le partenaire ne répond pas aux messages sauf quand vous souhaitez annuler la vente alors que le colis n'a pas été expédié. Et là miracle, pour toute réponse le colis passe en statut expédié:) La bonne blague! Cela augure mal de la suite et du service après vente. Je ne recommande pas.

jean-philippe95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:15

Re: Service Assistance Backmarket et VDD insuffisant

Messagepar jean-philippe95 » 15 nov. 2017, 15:32

Il y a vraiment un souci au niveau de la logistique et de la qualité de service de cette plateforme et de ses partenaires. J'ai commandé un ipad mini 4 le 11 novembre et j'ai reçu le 15 un ipad !
La facture ne correspond pas non plus au bon de commande.
Evidemment le colis va être retourné. Quelle perte de temps. Je ne recommande pas.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus