Bonjour
Voici mes déboires avec Showroomprive
Achat d un robot multi-cuiseur le 22/07 Cde142643131 livré mi Aout
satisfait du produit tout va bien
Début octobre une pièce en plastique (protège lame) eclate a sa premiere utilisation.
contact SAV pour obtenir cette piece Non pas de fourniture de piece On me demande de renvoyer le tout (plus de 10 kg pour une piece de 100gr) Je reçois une etiquette de retour. Renvoi le 17/10. 15 jours aprés je contacte le SAV reponse receptionné seulement le 31/10.
Apres de nombreux mails et appels Hier 28/11 on me dit L appareil est inutilisable je reponds qu'il fonctionnait réponse alors c'est qu'il a eté endommagé au transport je demande qui est le transporteur reponse NON c est confidentiel. je demande l'echange Réponse NON il n est plus commercialisé.
Donc on va vous rembourser je refuse et exige le robot ou un appareil equivalent.
Ce matin j ai un avis de remboursement et suite a mon appel la reponse est c'est remboursé vous n aurez qu'a recommander quand il y en aura.
Voila comment sont traités les clients