Bonjour,
J'ai fait une commande de 2x2 chaises de salle à manger chez Showroomprivé, commande reçue le 31 octobre. Une des chaises est défectueuse, complètement bancale. le lundi 2 novembre, j'ai envoyé un mail à Showroomprive expliquant le problème, photos à l'appui, demandant soit l'échange,à défaut le remboursement de ma commande. N'ayant aucune nouvelle, le 5 novembre, je renvoie le même mail à une autre adresse de Showroomprive. Là on me répond que Showroomprivé se renseigne auprès du fournisseur pour voir si on peut procéder à un échange. Nous sommes le 12 novembre et je n'ai toujours aucune nouvelle.....Alors je vais rester combien de temps avec mes 4 chaises montées (car bien sûr la défectueuse était la dernière à monter!!), sans pouvoir les utiliser? et bien sûr devoir garder tous les emballages. Quelle est l'enseigne qui met plus de 10 jours à téléphoner à un fournisseur pour savoir s'il a oui ou non un produit un stock? Parce que pour info, ces chaises sont en vente sur des sites allemands avec des délais de 15 jours