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Service après-vente Showroomprivé lamentable

nancy
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Service après-vente Showroomprivé lamentable

Messagepar nancy » 12 nov. 2015, 08:10

Bonjour,
J'ai fait une commande de 2x2 chaises de salle à manger chez Showroomprivé, commande reçue le 31 octobre. Une des chaises est défectueuse, complètement bancale. le lundi 2 novembre, j'ai envoyé un mail à Showroomprive expliquant le problème, photos à l'appui, demandant soit l'échange,à défaut le remboursement de ma commande. N'ayant aucune nouvelle, le 5 novembre, je renvoie le même mail à une autre adresse de Showroomprive. Là on me répond que Showroomprivé se renseigne auprès du fournisseur pour voir si on peut procéder à un échange. Nous sommes le 12 novembre et je n'ai toujours aucune nouvelle.....Alors je vais rester combien de temps avec mes 4 chaises montées (car bien sûr la défectueuse était la dernière à monter!!), sans pouvoir les utiliser? et bien sûr devoir garder tous les emballages. Quelle est l'enseigne qui met plus de 10 jours à téléphoner à un fournisseur pour savoir s'il a oui ou non un produit un stock? Parce que pour info, ces chaises sont en vente sur des sites allemands avec des délais de 15 jours

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Re: Service après-vente Showroomprivé lamentable

Messagepar Showroomprive » 12 nov. 2015, 16:48

Bonjour nancy,

Je suis navrée de cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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nancy
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Re: Service après-vente Showroomprivé lamentable

Messagepar nancy » 12 nov. 2015, 17:01

Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide; il s'agit de la commande "55749902"

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Re: Service après-vente Showroomprivé lamentable

Messagepar Showroomprive » 13 nov. 2015, 13:39

Bonjour Nancy,

Merci.
Je suis au regret de vous informer que l'échange de vos tabourets n'est malheureusement pas possible.
De ce fait, j'organise ce jour, la reprise à domicile des articles auprès de notre transporteur Mondial Relay.
Ce dernier vous contactera dans un délai maximum de 72h maximum afin de convenir d'un rendez-vous.
Pour information, un constat de collecte vous sera remis le jour de la reprise.
Je vous invite à le conserver car il pourra vous être demandé par la suite par nos services.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa

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Re: Service après-vente Showroomprivé lamentable

Messagepar nancy » 13 nov. 2015, 15:59

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez fait erreur sur l'interlocuteur, mais ma commande porte sur des chaises et non pas des tabourets.....?

nancy
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Re: Service après-vente Showroomprivé lamentable

Messagepar nancy » 14 nov. 2015, 12:53

Je viens de recevoir un appel de mondial relay pour la reprise de la marchandise; mondial relay m'annonce qu'il s'agit d'un colis de 50kg; ma commande comportait 2 colis de 50kg chacun. il va de soi que le remboursement porte sur la totalité de ma commande, c'est à dire les 4 chaises!! vous voudrez donc bien faire le nécessaire auprès de mondial relay et me tenir informée par mail.
Cordialement

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Re: Service après-vente Showroomprivé lamentable

Messagepar Showroomprive » 16 nov. 2015, 10:32

Bonjour Nancy,

Oui rassurez-vous, il s'agit bien de l'intégralité de votre commande.

Bonne journée, Elsa

nancy
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Re: Service après-vente Showroomprivé lamentable

Messagepar nancy » 19 nov. 2015, 09:23

Bonjour,
Mondial relay doit reprendre ma commande aujourd'hui; d'habitude quand on retourne un article, showroomprive envoie par mail une autorisation de retour. Là je n'ai rien reçu. Est-ce normal? Est ce que j'aurai un numéro de suivi du retour?

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Re: Service après-vente Showroomprivé lamentable

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2015, 09:46

Bonjour nancy,

Oui cela est normal dans la mesure où il s'agit là d'articles volumineux.
Votre numéro de retour sera le suivant : 90158142.
Dès réception de votre colis au sein de nos entrepôts, le remboursement de votre commande sera alors engagé.

Bonne journée, Elsa

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Re: Service après-vente Showroomprivé lamentable

Messagepar nancy » 21 nov. 2015, 10:40

Bonjour,
Mondial relay est venu rechercher mes colis jeudi comme prévu. Pour suivre le colis il faut aussi le code postal de destination. Pouvez-vous me le communiquer?
Je trouve tout à fait anormal que rien n'apparaisse dans mon compte et/ou qu'aucun mail ne soit envoyé

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