Bonjour
Après avoir contacté La redoute pour un souci avec mon baby phone (encore utilisable mais le bouton marche fonctionne une fois sur cinq), acheté le 29/06/2014, ceux ci me proposent de leurs renvoyer et que le technicien décidera de le réparer ou de l'échanger. Me doutant d'un délai plutôt long (entre l'expédition, etc.) je leurs fait part de mon inquiétude quant à rester plusieurs semaines? plusieurs mois? sans baby phone.
Leurs explique que j'ai un nourrisson qui nécessite une étroite surveillance d'où l'achat de ce baby phone (plus de 120 euros). Il est pour moi un objet indispensable à mon quotidien! Aucune réponse de leurs part sinon "il nous faut le baby phone". Ils ne proposent aucune solution, je regrette de ne pas l'avoir acheter sur un site bien connu (A...zone) qui eux nous ont tout simplement rembourser le mobile défectueux, que nous avons réexpédié, puis nous en avons acheter un autre.
Avis aux jeunes parents; si vous commandez sur La Redoute, pensez à acheter 2 Baby phone (à 120 euros l'un) pour que vous et votre enfants passiez des nuits sécurisantes!