bonjour,
Je viens partager mes déboires avec le service après-vente du site showroom privée. Commande 24340840
J’ai acheté une centrale vapeur hoover sur leur site le 02/11/2013 et réception chez moi le 28/11/2013.
Dans un premier temps, il faut savoir que la garantie commence à la date d’achat sur la facture (pour moi le 02/11/2013) et non à la réception du produit. Donc on perd déjà presque qu’un mois de garantie à la réception.
Pour mon cas, ma centrale vapeur ne génère plus de vapeur depuis le 26/10/2014. OUF !!! Il me reste une semaine.
Sauf que je ne connaissais pas encore le service après vente showroom.
Voici la liste des appels :
- 1er appel : Monsieur voici le numéro de la société (sur Paris) qui gère la prise en charge
o BIP mauvaise réponse la societe n’existe plus
- 2ème appel : Monsieur desolé pour le premier appel, voici le numéro de la société pour la prise en charge dans votre région
o BIP bravo pour la société dans le nord mais elle n’existe plus. Eh oui encore lol
- 3eme appel : Ah désolé pour les appels précédant, je remonte l’information et on vous rappelle dans les 72 heures.
o BIP n’ayant pas changé de numéro en 72 heures, je suppose qu’il y a un oubli
- 4eme appel : Mais Monsieur il ne reste que 2jours sur votre garantie (eh oui à force le tps passe). Voici le numéro de la société pour la prise en charge. Mais la société se trouve à Valence et je suis dans le nord. Ne vous inquiété pas ils vont vous expliquez. (Bein voyons….)
o BIP effectivement il faut se déplacer avec le matériel.
Heureusement la société sur valence me donne le numéro du service client Hoover qui me donne les coordonnées de la société agrée dans le nord.
Conclusion, je ne sais pas si je vais de nouveau acheté de l’électroménager sur le site pour deux raison. Délai de garantie réduit suite à l’envoi et service client incompétent