Bonjour madame Dubois,Bonjour,Bonjour Madame Dubois,
Nous avons fait appel à vous pour le déblocage de fonds de notre crédit foncier et vous avez été très efficace.
Nous revenons vers vous,
Avec le confinement et nos baisses de salaires, nous avons fait une demande de report d'échéance le 26 mars, on nous a demandé des justificatifs que nous avons envoyé le 10 avril.
Nous avons pu faire une demande exceptionnelle de découvert pour le mois dernier mais ce ne sera pas possible ce mois ci.
Nous avons contacter depuis le 10 avril le service client du crédit foncier à 5 reprises et toujours la même réponse (c'est en cours) mais aucun mail reçu.
Notre prélèvement est le 5 de chaque mois et nous sommes vraiment dans l'angoisse pour le prochain.
Pourriez vous encore une fois nous aider svp ?
Nous sommes bons payeurs mais au vue de la situation actuelle nous allons être vraiment dans le souci.
N° dossier 268683A.
Bien cordialement.
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Après votre réponse, le mardi 2 mai, une conseillère du crédit foncier nous a contactés.
Un dossier complet à été monté rapidement, et la personne m'a contacté par téléphone dans la même semaine pour me dire que le dossier était complet, que nous devions recevoir par courrier le nouveau tableau d'amortissement, et par courriel la confirmation que le crédit foncier réduisait sur 3 mois nos mensualités.
À ce jour, je n'ai aucun retour de courrier, mon mari a été contacté après ma relance pour nous informer que le dossier n'était pas e'core validé par la hiérarchie.
Nous avons pu envoyé nos perte de salaires, depuis mars.
Notre 1ere demande a été faite le 26 mars, et d'après la personne que j'ai eu à partir du 5 juin et ce durant 3 mois nous aurons une baisse de mensualités.
Je ne sais plus quoi penser.
Nous ne pourrons pas honorer la mensualité habituelle, et je pense que depuis 2 mois notre dossier aurai du être validé.
J'espère sincèrement que vous pourrez encore nous aider.
Au moins avoir un retour. Mais notre dossier est complet et je ne sais pas ce qui bloque encore une fois.
Aidez nous svp.
Bien cordialement.
Mounier Kart yasmina
N°238683A