FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERGIC

BERNARD10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 juin 2018, 20:29

SERGIC

Messagepar BERNARD10 » 19 juin 2018, 20:55

Bonjour

Je confirme toutes les mauvaises appréciations concernant la SERGIC. Propriétaire bailleur d'un appartement j'ai déclaré à la SERGIC qui gère la copropriété une fuite dans une canalisation commune de l'immeuble. La locataire qui m'a averti n'a jamais eu d'autre demande que celle d'arrêter cette fuite dans ses WC. Malgré les messages laissés sur l'espace copropriétaires du site de la Sergic (pas de réponse depuis deux mois au dernier message!), malgré 3 recommandés avec accusés de réception (notamment de la part de mon assureur), malgré la promesse du Directeur de l'agence, M Olivier Le Bouil, d'une intervention rapide, devant les participants de la dernière assemblée générale, aucune réparation n'a été entreprise depuis 5 mois!
L'expert en assurance, que j'ai mandaté a demandé après expertise, au représentant de la Sergic de diligenter les travaux de réparation. Toujours aucune manifestation de la Sergic 15 jours après.
Une honte... Agence à fuir.

Sergic
Représentant d'une marque
Messages : 38
Enregistré le : 09 avr. 2015, 15:17

Re: SERGIC

Messagepar Sergic » 21 juin 2018, 14:07

Bonjour, pouvez-vous préciser de quel immeuble et de quelle ville il s'agit ? Avez-vous un contact à nous transmettre ? Merci à vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BERNARD10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 juin 2018, 20:29

Re: SERGIC

Messagepar BERNARD10 » 23 juin 2018, 13:32

Bonjour
Il s'agit de l'agence de Compiègne. Copropriétaire glacière. Il n'est pas difficile la de retrouver avec le nom du directeur.
Lors de mon dernier appel téléphonique à l'agence il y a 3 jours afin de parler de mon problème, mon interlocuteur m'a dit ne pas être informé. La personne qui s'occupe du dossier était en vacances pour 3 semaines, son assistante pas informée (depuis 5 mois que j'ai annoncé la fuite). Lorsque j'ai demandé à rencontrer le directeur, on m'a dit que ce n'était pas possible avant environ 3 semaines ! ( environ car impossible d'avoir un rv). On croit rêver...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus