FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERGIC Gestion Copropriété : la culture de résultat a disparu ?

SDK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2016, 17:07

SERGIC Gestion Copropriété : la culture de résultat a disparu ?

Messagepar SDK » 24 déc. 2016, 17:41

Bonjour,

Mail ou courriers LRAR sans réponse,
Les rares engagements par courrier ne sont pas tenus,
Réponses orales évasives.

La culture de résultats semble avoir disparu à l'agence SERGIC de Douai (Nord) dans sa gestion des copropriétés. Le problème est qu'un syndic ne se limite pas à gérer des comptes et des AG: on attend de lui une qualité qui permette également de préserver nos biens immobiliers.

Que faire lorsque les travaux ne sont pas suivis ?
...alors que c'est une tâche qui incombe au syndic.
...et que les manquements de ces travaux vont provoquer de gros dégâts...qui seront évidemment pris en charge par les assurances et par la résignation des propriétaires malchanceux.

Que faire lorsque des travaux deviennent nécessaire parce que le syndic n'a pas agi à temps ?

J'envisage de ne payer qu'une partie de mes charges de propriétaire parce que le service n'est pas au niveau de l'attendu. Comment faire ?

Comptant sur votre aide,
Cordialement.

claudepaulroger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2017, 14:24

Re: SERGIC Gestion Copropriété : la culture de résultat a disparu ?

Messagepar claudepaulroger » 17 mai 2017, 14:44

Bonjour à toutes et tous,
Personnellement abonné à la revue "QUE CHOISIR" depuis un grand nombre d'années, je suis par ailleurs depuis près de 20 ans le Président du Conseil Syndical d'une copropriété située sur TOURCOING dont SERGIC est le Syndic.
Nous rencontrons avec SERGIC de multiples problèmes tant sur le plan suivi des travaux que sur le plan purement administratif et comptable.
Périodiquement dans sa revue mensuelle, QUE CHOISIR lance un appel de satisfaction (ou non) sur un sujet ou quelquefois sur un prestataire - je me demande s'il serait possible à la rédaction de QUE CHOISIR de lancer une enquête nationale sur SERGIC ??? peut être n'est-ce pas possible ???
Je la remercie vivement par avance de ce qu'elle pourra faire.
Bien cordialement à toutes et tous - Claude


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sergic
Représentant d'une marque
Messages : 38
Enregistré le : 09 avr. 2015, 15:17

Re: SERGIC Gestion Copropriété : la culture de résultat a disparu ?

Messagepar Sergic » 17 mai 2017, 17:27

Bonjour Claudepaulroger, je prends connaissance de votre mécontentement et vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés avec notre agence de Tourcoing. Afin que nous puissions faire le point sur votre dossier avec le directeur d'agence, merci de nous donner plus d'informations concernant votre situation actuelle et de nous transmettre vos coordonnées. Dés réception de ces informations, le directeur d'agence prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Je vous invite à nous transmettre ces informations via le formulaire de réclamation disponible sur notre site sergic.com, rubrique "Nous contacter". Merci pour votre compréhension.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus