FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SECURITAS DIRECT VERISURE ! MEFIEZ VOUS

sofi13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:44

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE ! quelle honte

Messagepar sofi13 » 23 oct. 2018, 13:51

cliente depuis quelques mois je me rends compte des mensonges promis et de la triste réalité … je vais initier une demande de résiliation car e: …. leurs services ne localisent pas mon domicilie (toujours pratique quand on a besoin de l'intervention des agents de sécurité mais bon ils assurent qu'il n'y a aucun problème ) !!! quel sérieux
et ils m'ont laissé 3 semaines (1 mois prévu mais j'ai fait une réclamation) sans alarme car aucun technicien disponible avant ce délai ….manque de sérieux ----- mais pour eux c'est normal….. je communiquerai sur la suite donnée ---- très en colère….

Poggus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2018, 14:25

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE ! MEFIEZ VOUS

Messagepar Poggus » 03 déc. 2018, 14:35

Bonjour,

Trop c'est trop, je suis à nouveau obligé de venir me plaindre et faire de la mauvaise publicité pour les alarmes Securitas Direct Verisure.

Je suis particulier, sur l'ancien forum "les a_r_n_a_q_u_e_s" j'avais déjà posté plusieurs fois les dysfonctionnement que j'ai rencontré sur mon dispositif d'alarme, à savoir toujours la même chose : un radar de présence ne fonctionne plus et personne de chez Securitas me prévient je suis obligé de les prévenir pour faire intervenir un technicien.

Ce qui fait que pendant de nombreuses semaines j'ai eu un radar qui ne fonctionnait pas et visiblement tout le monde s'en fichait chez Securitas Direct.

Cela a été réglé par le remplacement du radar, et après insistance de ma part sinon rien n'était fait par Securitas.

Et voici que 2 ans plus tard le problème recommence, cette fois non pas pour un radar mais pour la sirène !

Ce week-end j'ai déclenché mon alarme par erreur, et quelle surprise de constater que rien aucun son n'est émis de la sirène.

Très utile une alarme sans sirène !

Et je confirme que Securitas ne respecte pas ses engagements contractuels : aucune vérification du bon fonctionnement du matériel n'est faite : c'est bien à l'utilisateur de prévenir quand quelque chose ne fonctionne pas.

On est très loin de ce qui est affiché ici :

"Vérification du matériel incluse
Nous vérifions que l'ensemble de votre équipement fonctionne correctement et que les piles et batteries de votre système d'alarme sont en bon état pendant toute la durée de votre abonnement.
SERVICE INCLUS dans toutes nos offres d'alarme"

https://www.securitasdirect.fr/telesurveillance/communication

Image

C'est donc bien de la publicité mensongère !

Donc client Securitas Direct rappelez vous que c'est à vous de vérifier le bon fonctionnement du dispositif car ce n'est certainement pas Securitas qui vous préviendra et fera le nécessaire pour palier au dysfonctionnement.

La réponse que j'ai eu tout à l'heure du service client est incroyable : pour le moment il s'agit d'un bug sur votre sirène qui sera corrigé (peut-être) par une prochaine mise à jour, ah bon quand ? réponse : je ne sais pas dans un avenir plus ou moins proche.

Donc je me retrouve avec une alarme sans sirène et Securitas Direct s'en fiche royalement.

Et je pouvais attendre encore longtemps que Securitas Direct me contacte à ce propos.. ce ne serait jamais intervenu.

Donc si ça se trouve client securitas vous êtes avec un dispositif qui ne fonctionne pas normalement et personne ne vous prévient !

La classe !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JCDO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2019, 08:41

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE ! MEFIEZ VOUS

Messagepar JCDO » 02 mars 2019, 09:42

De vrais charlatans chez VERISURE; Ils ont recruté en masse après avoir inondé les médias de leur publicité mais leur personnel est menteur et non qualifié.
En ce qui me concerne, leurs équipes rôdaient vers le lotissement sur lequel ma maison se construisait ainsi que 21 autres propriétaires et ce sont les seuls à racoler de cette manière ! Un stagiaire accompagné de son supérieur sont venus la première fois. Le même nouvellement recruté se présente 15 jours après comme un professionnel (il avait oublié sa présentation 15 jours avant). Il n'a même pas essayé de poser droit son matériel alors que je lui ai proposé une règle, un crayon (pour faire des repères avant de percer) et un escabeau (ou autre chose si nécessaire) pour que le matériel fixé soit aligné. In n'a pas testé la caméra pour vérifier s'il allait la fixer à la bonne hauteur. Il a refusé : du coup tout est posé à la va-vite et donc caméra et appareil photo sont de travers. J'ai du tordre un peu la caméra car elle filmait plus le plafond (au cas où je serai cambriolé par Spiderman j'imagine !). Un trou dans le mur pour rien aussi. Même l'autocollant sur la boîte à lettres n'est pas aligné. Bravo le professionnalisme ! Alors que 5 minutes de plus aurait suffit.

banana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2019, 18:08

Re: SECURITAS DIRECT VERISURE ! MEFIEZ VOUS

Messagepar banana » 03 mars 2019, 18:22

Pour tout les problèmes d'aspirateur : https://dusty-cleaner.com/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus