j'ai un gros soucis... J'ai acheté fin 2011 un sèche linge Electrolux edh97951w, a pompe a chaleur (acheté 600 euros...). Il y a 2 mois, il s'est arrête de bien fonctionner (plus de séchage).
Voulant faire intervenir la garantie, j'ai cherché à contacter le vendeur, mais celui-ci a fait faillite depuis (un vrai magasin, pas internet... comme quoi). Je me suis donc retourné vers Electrolux, qui m'a affirmé qu'ils ne feraient rien car les ,pièces sont garantie 1 an ... (est-ce vrai d'ailleurs ?)
Depuis j'ai fait venir un réparateur, celui-ci a diagnostiqué une panne de la pompe à chaleur, et le devis de changement de celle-ci est de........ 544 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en plus du cout du devis

Je me retrouve donc avec un sèche-linge qui a fonctionné 14 mois, et dont la facture de réparation est le cout du sèche linge !!!! Ce sèche linge n'est donc pas réparable, un comble pour un modèle qui se veut écologique...
Que faire dans ce cas ? Lettre recommandée avec A-R au service client d'Electrolux pour une prise en charge au moins de la pièce défectueuse ? Mettre mon sèche linge à la décharge alors qu'il est encore neuf ?????
Merci pour vos conseils
Yves