FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sèche linge marque Candy

Bencom
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sèche linge marque Candy

Messagepar Bencom » 02 mai 2024, 20:33

Bonjour à tous
J'ai fais l'acquisition d'un sèche linge de la marque Candy dans un magasin Boulanger.
Dès la livraison et surtout lors de la mise en marche je l'ai trouvé bruyant.....
6 mois après le bruit est devenu insupportable le sav est venu et il a changé les roulettes.... cela a duré quelques mois....
Je recontacte le sav et je décide de l'emmener directement chez Boulanger en demandant un remboursement ou remplacement à neuf.... pas possible il l'envoi en réparation.
Je l'installe chez moi et quelques mois après de nouveau en panne avec la même problématique
Par contre la garantie est dépassée....
Ce jour j'attends :
- une réponse de boulanger pour une réclamation de 10jours.....
- une réponse du sav de Candy France
Avez vous une autre idée à me suggérer ? Car d'après eu il y a un problème de chassis et je serai responsable.....,
Merci beaucoup pour vos conseils

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Sèche linge marque Candy

Messagepar Eric123 » 04 déc. 2024, 15:11

Bonjour,
J'ai un souci re urgent avec mon PC portable acheté en 09/2022 et depuis le début de mon acquisition, le tactile n'en fait qu'à sa tête, des fenêtres et applications s'ouvrent sans mon intervention. Je l'ai rapporté au magasin et ils m'ont remplacé l'écran puisque souci constaté et rebelote cela recommence. Je le re-dépose et sous prétexte qu'il a une petite bosse, ils refusent la garantie et me réclame +De 490e pour la réparation alors que le souci est le toujours le même pour moi. Ils essaient de d'imputer la faute mais me propose aucun écrit ni même les test effectués pour prouver que c'est moi le responsable. L'e Tecnicien à juste dis qu'il a subi un choc. Je refuse ces dires. Ce n'est aucunement une preuve et c'est surtout faux.
Je lancé une mis en demeure amiable par mail. Rien ne bouge. Je suis allé au magasin pour squatter le SAV durant 3h. Ils ont fait appel à la police qui a été sympa avec moi. Je ne lacherai rien. Je vais retourner au magasin. Malgré mes relances, le directeur fait l sourde oreille.Faites appel à une association de consommateurs. Ce que je vais faire. Laissez des avis sur Google... Ils sont sujets à se dédouaner et faire payer des réparations sans apporter la preuve que c'est vous la responsable.
Bon courage!
Bonjour,

Quel rapport avec le sèche linge Candy ? :lol:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sèche-linge »