FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SECHE LINGE COMMANDE SUR RUE DU COMMERCE

canoune
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SECHE LINGE COMMANDE SUR RUE DU COMMERCE

Messagepar canoune » 16 janv. 2015, 09:58

Bonjour,

Voilà, première commande sur Rue du Commerce le 12/11/2014 j'aurai mieux fait de m'abstenir, achat d'un sèche linge à offrir à mon fils pour Noel, mise en route de l'appareil le 08/01/2015 après les vacances problème appareil défectueux.
Depuis lundi 12/01/2015 je téléphone Rue du commerce qui me demande de téléphoner au constructeur et celui-ci me demande de payer un déplacement et la main d'oeuvre 129 euros pour un appareil qui n'a jamais fonctionné. Quelle honte !! En fait je tourne en rond depuis une semaine, entre Rue du commerce, le site marchand qui est la boutique du net.com, le constructeur... En attendant tout est payé

Pourriez vous me donner des conseils quant aux démarches à faire...
Merci d'avance

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SECHE LINGE COMMANDE SUR RUE DU COMMERCE

Messagepar TopAchat » 16 janv. 2015, 14:47

Bonjour canoune,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si je comprends bien votre sèche linge est défectueux et j'en suis sincèrement désolée :(

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

canoune
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar canoune » 19 janv. 2015, 09:17

Madame, Monsieur,

Mon numéro de commande est le 354118194, de toutes les façons je n'ai pas eu de réponse à mes e-mails en date du 16/01/2015, je vous ai fait parvenir un courrier en RAR à vous et à la Boutique du net au titre de la garantie légale de conformité (article L.211-4 du code de la consommation), et sur le fondement de l’article L.211-9 du Code de la Consommation de le réparer sous quinzaine /ou/ de procéder au remplacement du bien, et ce, sans qu’aucun frais ne me soit imputé.
A défaut de pouvoir procéder au remplacement ou à la réparation du bien. Et dans tous les cas je n'en resterai pas là puisque depuis une semaine vous me faites tourner en rond et sans trouver une solution à mon problème.
Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2015, 16:07

Bonjour canoune,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je viens de prendre contact avec le marchand "La Boutique du Net" qui m'informe avoir trouver un accord avec vous.

Un conseiller de "La Boutique du Net" va prendre contact avec vous au plus tard demain afin de souscrire à l'extension de garantie afin de ne pas régler les frais de déplacement.

Je vous invite à me tenir informé demain de la suite de votre réclamation.

Dans l'attente de votre retour.

En vous souhaitant une agréable fin de journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

canoune
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar canoune » 21 janv. 2015, 09:27

Bonjour,

Effectivement, enfin, je suis tombée sur une personne au service client de Rue du Commerce, qui m'a trouvé une solution à mon problème hier, qui m'a mise en attente quelque minute et qui a téléphoné à la Boutique du net.com, Bravo à cette personne qui se prénomme Cecile, même si je dois payer 39 € en plus pour une extension de garantie. Bref j'attends la date de l'enlèvement de mon sèche linge ou de son remplacement.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »