FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

scooter 125 gt cruzer défectieux chez rue du commerce de kro

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: scooter 125 gt cruzer défectieux chez rue du commerce de

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2014, 13:05

Bonjour fifi36300,

Je reviens vers vous concernant votre dossier.

Après analyse des échanges entre vous et le marchand KOR DISTRIBUTION, je constate que ce dernier au mois de septembre 2013 vous a redirigé vers un professionnel pour effectuer les répartitions.

La garantie prend en charge les pièces a changer.

Avez-vous suivi cette procédure ? En avril vous relancez le marchand concernant le même problème.

Je vous propose donc de vous rendre chez un professionnel pour établir un devis et nous le fournir par la suite pour que l'on puisse le transmettre au marchand et trouver une solution, ou bien leur retourner le scooter pour que eux même le diagnostic comme indiquer dans son mail du 29/04/2014.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

fifi36300
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2014, 09:01

Re: scooter 125 gt cruzer défectieux chez rue du commerce de

Messagepar fifi36300 » 10 mai 2014, 16:40

le fait de me contacter n'est plus nécessaire car vos promesses de "on vous contacte" je n'en veux plus. Les choses vont s'accélérer, car j'en ai marre d'avoir des réponses de votre fournisseur: ce n'est pas de notre faute, c'est pas nous il faut serrer les boulons et écrous... Je ne veux plus avoir à faire à vous car vous n'êtes ni vous ni kormoto des vrais professionnels du commerce, mais des gens qui ne font rien pour leur clients.Vos produits sont vendus et payés maintenant on s'en fiche...
Un fait bizarre le scooter n'est plus en vente sur les sites internet BIZARRE.
J'aimerai bien la copie du mail de vos copains de kormoto car je viens de vérifier mon historique de ma boite mail je n'ai rien....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fifi36300
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2014, 09:01

Re: scooter 125 gt cruzer défectieux chez rue du commerce de

Messagepar fifi36300 » 10 mai 2014, 16:42

fifi36300 a écrit :le fait de me contacter n'est plus nécessaire car vos promesses de "on vous contacte" je n'en veux plus. Les choses vont s'accélérer, car j'en ai marre d'avoir des réponses de votre fournisseur: ce n'est pas de notre faute, c'est pas nous il faut serrer les boulons et écrous... Je ne veux plus avoir à faire à vous car vous n'êtes ni vous ni kormoto des vrais professionnels du commerce, mais des gens qui ne font rien pour leur clients.Vos produits sont vendus et payés maintenant on s'en fiche...
Un fait bizarre le scooter n'est plus en vente sur les sites internet BIZARRE.
J'aimerai bien la copie du mail de vos copains de kormoto car je viens de vérifier mon historique de ma boite mail je n'ai rien....

fifi36300
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2014, 09:01

Re: scooter 125 gt cruzer défectieux chez rue du commerce de

Messagepar fifi36300 » 10 mai 2014, 16:46

alors vos potes de kormoto m'ont redirigez vers qui?????? et quand je leur envoie un mail il revient non ditribué, c'est étonnant eux ils arrivent à me joindre tout le temps, mais pas du 07 au 23 avril 2014 sauf après ma hausse de ton du même jour. Et vous avez essayé 23 fois avant de les avoir, alors leur crédibilité laisse à désirer...


aujourd'hui la loi protège les consommateurs...

fifi36300
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2014, 09:01

Re: scooter 125 gt cruzer défectieux chez rue du commerce de

Messagepar fifi36300 » 10 mai 2014, 16:49

et de quand date leur mail, car mon problème daté quand même du 02 août 2013. et pourquoi sur ce forum vous me répondez et je n'ai rien sur ma boite mail perso... la peur de la mauvaise publicité surement...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: scooter 125 gt cruzer défectieux chez rue du commerce de

Messagepar RueDuCommerce » 12 mai 2014, 14:45

Bonjour fifi36300,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous invite à nous retourner, en réponse au mail qui vient de vous être envoyé, le document remis par votre garagiste lors de la demande d'établissement d'un devis, mais également la facture des appels émis vers notre service-client.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

fifi36300
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2014, 09:01

Re: scooter 125 gt cruzer défectieux chez rue du commerce de

Messagepar fifi36300 » 13 mai 2014, 18:16

quelle rapidité de lecture de mon mail d'hier soir, lu ce matin. j'espère que votre réponse sera aussi rapide et efficace...

fifi36300
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2014, 09:01

Re: scooter 125 gt cruzer défectieux chez rue du commerce de

Messagepar fifi36300 » 19 mai 2014, 12:10

je vois qu'il n'y encore plus de pilote dans l'avion, assumez tous vos responsabilités...

à quand une réponse effective et définitive.

fifi36300
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 14 avr. 2014, 09:01

Re: scooter 125 gt cruzer défectieux chez rue du commerce de

Messagepar fifi36300 » 25 mai 2014, 07:13

De nouveau vous faites tous la politique de l'autruche, cela me conforte dans mon choix de faire faire une expertise. Aucune excuse ou compassion pour un client qui a un problème avec un produit acheté chez vous. C'est honteux, et les gens vous appellent des commerçants...

c'est bien continuez ainsi.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: scooter 125 gt cruzer défectieux chez rue du commerce de

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2014, 10:56

Bonjour fifi36300,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.

Nous avons bien reçu la convocation pour l'expertise du scooter, nous en avons averti le marchand KOR DISTRIBUTION, qui souhaite patienter jusqu'à l'expertise.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus