FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Scooter 125 cm3 znen urbano GT sur rue du commerce

nonofirst
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Scooter 125 cm3 znen urbano GT sur rue du commerce

Messagepar nonofirst » 23 août 2012, 13:42

Bonjour à tous, voici mon problème.
J'ai commandé un scooter via le site de "Rue Du Commerce", celui-ci m'est livré le 14 aout au lieu du 13, mais j'estime que c'est déjà très bien.Celui-ci arrive bien emballé et prêt à servir, et c'est là que les choses se compliquent. Entre temps la société TF INter qui vend le produit, par intermédiaire de "Rue Du Commerce" me contacte afin de savoir si je désire qu'ils s'occupent de l'immatriculation du scooter, je répond oui et envoie le jour même tous les documents ainsi qu'un chèque de 60 euros.Cela va faire 15 jours que j'ai reçu l'engin mais par contre aucuns papiers, par 2 fois je suis passé par mon compte client "Rue Du Commerce" afin de poser une question au vendeur et à ce jour personne n'a répondu.Je ne voie pas ou est l’intérêt de passer par le site pour commander, puisque après ils vous laissent sans aucune nouvelle.De ce fait je me retrouve avec un véhicule dont je ne peut me servir puisque je ne possède aucun document.
C'est dommage car jusqu'à maintenant je juger ce site plutôt sérieux mais je dois avouer que je suis obligé de faire machine arrière et me contenterai de "C Discount" dont le sérieux n'est plus à prouver.
Commande n°67602099

Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce

Re: Scooter 125 cm3 znen urbano GT sur rue du commerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 27 août 2012, 15:18

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Il semble que le partenaire vous ait contacté par téléphone ce jour.

Avez-vous obtenu réponse à toutes vos questions ?

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Xavier.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fifi36300
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fifi36300 » 24 juil. 2014, 18:15

je te souhaite bon courage et si tu as une protection juridique fais appel a eux il font te débrouillé l'histoire mais sur rdc il ne faut pas commander ce type de matériel ils sont incapables de gérer.

GT URBANO ZNEN125
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GT URBANO ZNEN125 » 23 déc. 2014, 23:54

Merci FIFI,,,mais j'ai bien compris que la rue du commerce ne peut pas gerer se type d'achat via internet,,,parceque quand tu vas chez un marchanda coté de chez toi,,tu peut i retourner sur place et face to face,,,
après 7 mois et toutes les embûches avec mon scooter,,,me revoilà pour maintenant un problème sur les pattes du pot échappement ,,,c a dire sur 7mois don 2 mois immobiliser,,,c fou que ces pattes se soient fendus en deux,,,mais la meilleur dans tout ca,,,je recontacte la rue du commerce pour ma garantie,,donc la RC ma bien recu par tel ,,comme dhab,,et mon demander de renvoyé foto,,donc je prend mon appareil fais mes photos,,et les renvois vie email a la RC,,,et la stupefaction,,,il me réponde via le marchand de sa réponse,,,et le marchand a du faire une nouvelle formation,,,en plus de marchand il est voyant maintenant,,,c fou kan meme,,il me dit en voyant juste les photos que mon scooter est tombé(pur diffamation car en etant le conducteur je le serai) et si jetais tomber comme il le dit,,tout le coté droit serai détériorer,,et se n'est pas le cas,,,il a juste vu sur le coté du coffre a larriere une rayure,,
enfin on va bien voir la suite et surtout la reaction de la rue du commerce,,,car je suis innocent a toutes ses diffamations de se marchand,,,je demande tout simplement qu'on m'envoyes un nouveau pot échappement et un joint du pot,,commele prescise la garantie contractuel du constructeur,,,ils ont cas renforcer leurs pattes de pot ,,,car kan on vois les pattes d'un pot de xmax, Peugeot ou autres Les chinois peuvent allez prendre des cours,,,et surtout kan on vent un produit comme ca via un marchand il faut kon puisse trouver un réparateur qui veuilles bien réparer un scooter chinois,,,
en gros je vous le dit ,,,vaut mieux acheter un scooter occasion d'une bonne marques ,,,que un scooter chinois et de plus via internet,,,7 mois en ma Possession 5 mois de marche et surtout peut rouler,,,et faut deja changer le pot,,jimagine la suite des événements,,
ah dsl pour écriture et les fautes,,,mais suis tellement dégoutter de se processus ke jecris sans réfléchir aux fautes,,,

mais pour le final je suis tjrs adepte de la rue du commerce car je viens de commander deux colis et suis tjrs satisfait par la rapidité,le suivie colis,le produit en lui meme bien explicite et les commentaires des clients,,,mais vraiment commencer avoir des doutes sur le S A V et les garanties,,,domage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »