FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Schmidt veut que nous payons en plus le sous traitant ??

lenaftnl06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2018, 13:14

Schmidt veut que nous payons en plus le sous traitant ??

Messagepar lenaftnl06 » 18 mai 2018, 13:20

Bonjour,

Je vais parler à la place de mes parents, beaucoup trop gentils pour se plaindre et trouver une solution qui les dédouanne de payer la sous traitance de Schmidt.
Ils viennent de recevoir leur nouvelle cuisine, elle a été installée par le FILS DU PATRON du Schmidt de notre ville.
Il a donc été payé conformément au contrat, plus de 1500 euros de pose. Il réclame a mes parents 300 EUROS ???? en plus, en cash, sans aucune raison, juste "pour son travail". Ayant des notions de droits, j'ai épluché le contrat (il n'a d'ailleurs rempli que les conditions du contrat) et le Code de la consommation et pourquoi mes parents devraient payer ce sous traitant ?? Schmidt et le commercial en charge de ce dossier dit à mes parents que ce n'est plus de leur ressort et que c'est à mes parents de le payer. Pourquoi ? Sous quel contrat ? Je trouve cela scandaleux et d'après les avis que mes parents commencent à récolter, ils ont l'habitude de faire ça, ce sous traitant demande de l'argent en cash sans raison contractuelle et pense que mes parents vont se faire avoir. Je ne laisserai pas ça passer et j'espère avoir une réponse rapidement.

Cordialement,

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Schmidt veut que nous payons en plus le sous traitant ??

Messagepar Ecoute Cuisinella » 21 mai 2018, 13:33

-


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Schmidt veut que nous payons en plus le sous traitant ??

Messagepar Schmidt Relationnel » 21 mai 2018, 13:45

Bonjour lenaftnl06,

Nous vous remercions pour votre témoignage. Afin de comprendre la situation que vous décrivez et pour vous aider au mieux, nous souhaiterions que vous ou vos parents contactiez notre service clients. Pour cela, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne ou notre numéro de téléphone indiqués en signature de ce message, et nous fournir votre nom, vos coordonnées ainsi que le nom du magasin par lequel vos parents sont passés. N'oubliez pas de fournir le numéro de dossier #256982 pour un meilleur suivi. Nos gestionnaires pourront alors se rapprocher du magasin et faire le point sur les faits décrits.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Cordialement,
David, service consommateurs Schmidt
https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contactez-nous
03 90 57 45 45 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus