FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Schmidt Seclin: agence sans respect du client

Maddie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2019, 23:18

Schmidt Seclin: agence sans respect du client

Messagepar Maddie » 02 févr. 2019, 23:24

Très mauvaise expérience avec Schmidt Seclin dont le service n’est pas à hauteur du prix payé. Cuisine commandée le 11/8 pour une livraison et pose premiere semaine de décembre. Nous sommes en février et je n’ai toujours pas de lave vaisselle ni de hotte. Notre conseillère de vente Mme [message modéré] a fait de très nombreuses erreurs à plusieurs reprises dans la commande (oubli de commande du réfrigérateur par exemple), dans les conseils (plinthes validées et finalement trop hautes pour les meubles), dans l’electromenager (Commande du mauvais lave vaisselle), dans les plans techniques (prise de hotte qui n’est pas à la bonne hauteur)... à la livraison, pas de plaque de cuisson non plus de livrée, sans prévenir le client. Le système Schmidt impose que la totalité de la cuisine soit payée le jour de la livraison, y compris les pièces manquantes. Nous avons donc payé une hotte et un lave vaisselle qui ne nous sont toujours pas livrés. Malgré les différentes incompréhensions exprimées à notre conseillère, aucune remise en question possible, même jusqu’à cette phrase « ça se voit que c’est la première fois que vous faites faire une cuisine ». Oui et je pensais avoir été chercher une qualité de conseil et d’accompagnement qui soit à la hauteur de « l’excellence » prônée. Il m’a fallu 6 semaines pour obtenir un rdv avec le gérant, Mr [message modéré] qui est venu avec son successeur (pour le 3/01/19). J’attends depuis le 4/12 un retour sur les points abordés ce jour là et notamment le geste commercial demandé.
Je relance de façon hebdomadaire la conseillère qui me répond que si elle ne me donne pas de nouvelles c’est qu’elle n’a rien de nouveau à me communiquer.
Le lave vaisselle est maintenant disponible depuis 3 semaines au magasin, mais toujours pas installé dans ma cuisine puisqu’ils veulent coupler l’intervention du poseur avec la pose de la hotte toujours pas reçue de l’usine à l’heure actuelle. (Toutes les semaines elle arrive la semaine prochaine). Nous n’avons pas de lave vaisselle fonctionnel depuis maintenant 10 semaines. « Ce sont les aléas du direct »
Nous dit on.
Non réponse aux mails, non réponse aux appels, pas de solution rapide trouvée pour les (très nombreux) problèmes posés ... le respect du client est clairement bafoué chez Schmidt Seclin.
Je ne conseille à personne de réaliser sa cuisine avec cette agence !!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 févr. 2019, 14:53, modifié 2 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus