Bonjour,
Comme beaucoup de monde apparemment, je viens de me rendre compte que la qualité et le SAV Schmidt n'était pas du tout au rendez-vous chez Schmidt.
J'ai acheté une cuisine électro-ménager fin 2015. J'ai relevé depuis qq temps un gonflement très important sur tous les meubles à côté du lave-vaisselle au point que ce dernier n'arrive même plus à se fermer correctement.
A première vue, il n'y a aucune protection entre le lave-vaisselle et les meubles (ce qui est un peu bête au vu de la chaleur et la vapeur que génère le lave-vaiselle).
J'ai contacté l'agence avec laquelle je suis passé qui répondu qu'elle ne pouvait pas prendre en charge (sans me donner de raison). J'ai également contacté Schmidt France qui à première vue, ne sert pas à grand chose car les agences sont des franchisés qui gèrent leur client (et leurs insatisfactions).
Avant de revenir vers l'agence, pouvez-vous m'indiquez quelles pourraient être mes moyens de pressions, arguments afin de faire entendre mes droits ?
En vous remerciant par avance.
G.
PS: bien entendu, à ceux de passage, je déconseille en l'état de passer par Schmidt au vu du piètre suivi qu'ils font de leur client et de leur produit.