Quand on se vante d'avoir un service après-vente d'excellence, au point qu'on n'hésite pas à le qualifier d'excellent… il serait bien que Schmidt s'en donne les moyens.
Pour commencer, le répondeur du 03 90 57 43 43 est tantôt inaudible, tantôt semi-audible. On est en présence d'un répondeur analogique ancienne technologie, alors que le numérique permet de nos jours d'avoir une excellente qualité de son. Vous avez compris, le répondeur de Schmidt ets tout sauf excellent !
Pour continuer, la personne, pardon la conseillère qui décroche a visiblement des difficultés à maîtriser les fondements de la langue française. Pourtant, nous avons épelé notre nom clairement et lentement… et nous avons finit par nous faire comprendre, mais que ce fut dur !
Ensuite, vient le tour de la procédure. Je connais bien ce mode de fonctionnement qui aboutit à doubler, tripler ou souvent même quadrupler (voire plus) le délai d'intervention pour un petit problème qui pourrait se régler très rapidement. Dans mon entreprise, la mise en place de ces procédure a été une catastrophe sur tous les plans, Schmidt n'y échappe pas !
Toutefois, je raccroche satisfait car on me promet que dans l'heure le plombier missionné va me joindre et interviendra dans la journée. Bien entendu, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Car c'était un pur mensonge car personne n'appela.
Pour nos députés qui ont du mal à trouver des réformes intelligentes, je leur suggère de permettre aux clients de faire intervenir leur plombier habituel puis d'envoyer la facture à Schmidt. C'est ce que j'aimerai pouvoir faire. Mon mitigeur dont la cartouche est fendue serait réparé depuis belle lurette !
Avec Schmidt Anti-excellence, j'en suis encore à patienter !