FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Schmidt Aubagne, Scandaleux !!

orchis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2017, 11:43

Schmidt Aubagne, Scandaleux !!

Messagepar orchis » 16 sept. 2017, 11:55

Voilà 3 mois que la pose de ma cuisine devrait être terminée. A ce jour, et malgré un protocole signé en juillet avec le directeur du magasin dans lequel il s'engageait à régulariser les très nombreux problèmes constatés, rien n'a été fait. Pire, depuis près de deux mois, je n'ai absolument plus aucune nouvelle de personne. On ne me rappelle jamais. On ne répond pas à mes mails malgré de multiples relances.
A ce jour, et malgré une cuisine du prix d'une très belle voiture, je n'ai qu'une cuisine à peine fonctionnelle. Certains meubles ne peuvent s'ouvrir (erreur de fabrication du système d'ouverture), des étagères pourtant recommandées par leur vendeuse ne m'ont pas été posées car on m'a dit expliqué après de multiples tentatives d'explications foireuses qu'elles étaient techniquement non fabricables (sic). Mon plan de travail ne tient pas. Les meubles ne sont pas alignés et on me dit que c'est impossible que les portes soient parallèles entre elles (visuellement, c'est une horreur car on dirait que la cuisine s'effondre). Le principal meuble haut ne m'a toujours pas été livré. La crédence est soit disant imposable car de trop grande dimension (euh, c'est pourtant la vendeuse qui me l'a vendue comme étant indispensable !!). Bref, j'arrête là car des exemples comme tous ceux là, je pourrais encore en citer plein.

En un mot, cuisine Schmidt Aubagne, fuyez les !!!!!!

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Schmidt Aubagne, Scandaleux !!

Messagepar Schmidt Relationnel » 21 sept. 2017, 08:06

Bonjour orchis,

Je suis navrée pour les nombreux désagréments que vous rencontrez avec la pose de votre cuisine.
Notre service clients est là pour vous accompagner dans votre démarche. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées via notre formulaire web https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contactez-nous en indiquant dans votre message la référence suivante : #129206. Cela permettra à un gestionnaire clients de s'approcher du magasin pour faire le point sur votre situation.

Bien cordialement,
Marie, service clients Schmidt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Schmidt Aubagne, Scandaleux !!

Messagepar Schmidt Relationnel » 26 sept. 2017, 14:33

Bonjour orchis,

Le magasin nous confirme qu'un protocole d'accord a effectivement été signé entre vous, détaillant ce qu'il reste à effectuer.
Il nous informe également de la disponibilité de la marchandise nécessaire à votre SAV mais qu'il reste une date d'intervention à programmer.
Nous vous invitons donc à convenir d'une date qui pourra vous satisfaire ainsi que votre poseur dans les disponibilités respectives.

Bien cordialement,
Marie, service clients Schmidt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus