Nous avions une livraison de cuisine prévue le 8 aout dernier
Mais le 7, les dysfonctionnements ont commencé
1/ pas de SMS le 7 nous annonçant un créneau horaire plus serré de livraison
Conséquence : nous avons pris 2 journées et attendu jusqu’à 14H pour rien, sans compter le poseur qui doit reprogrammer le chantier et nous facture des jours de retard
2/ aucun SMS, appel nous indiquant que nous ne serions pas livré, cela nous aurait évité d’attendre et pourtant, je suis cliente FAMILY et j’ai laissé toutes mes coordonnées
3 / appel au 09 69 36 20 06
Injoignable, le 8, j’ai appelé 5 fois – 46 mn d’attente
Le 9, j’ai appelé 17 fois – 1h 5mn d’attente, puis on m’a dit que le transporteur avait 48H pour répondre, et donc qu’on m’appelerait lundi 12
4/ aucun appel lundi 12, j’ai essayé de vous joindre 2h 3mn pour n’avoir personne
5 / un appel, une personne a cherché à résoudre mon problème en me proposant une livraison le 16
Et m’indiquant que je recevrai un sms la veille pour un créneau
6 / nous sommes le 16, aucun SMS, mais enfin une livraison
7/ plusieurs réclamations en ligne le 8 et le 12, toujours sans réponse
Comment peut-on en 2019 ignorer autant le client ? avoir un SAV injoignable et déplorable ?