Client Bouygues Telecom , j''ai souscris un forfait Néo Entreprise.
Malheureusement, il s''avère que je ne capte pas dans les locaux de mon entreprise, lieu d''adresse de facturation du forfait.
Après analyse du réseau, Bouygues Telecom reconnaît sans Problème ce fait. Etant donné qu''ils n''ont pas prévu d''améliorer leur couverture réseau dans le secteur, je souhaite dénoncer mon engagement.
Comme vous le savez peut être, lorsque le domicile n''est pas dans une zone de couverture suffisante, la loi Chatel permet au client particulier de dénoncer son contrat durant la période d''engagement sans pénalité.
Malheureusement et en dépit des requêtes que j''ai pu faire auprès de Bouygues Télécom, ceci n''est pas valable pour les CLIENTS PROFESSIONNELS !!
Ainsi a vous les professions libérales, PME ou TPE je vous déconseille TRES fortement de souscrire un forfait chez Bouygues qui sans vergogne, alors que vous ne pouvez utiliser pleinement votre forfait, ce fait une joie de vous demander de l’argent pour la résiliation de votre contrat !!!
Par ailleurs, j''ai souscris ce forfait 3G illimité pour un iphone et afin de me permettre d''utiliser des applications spécifiques et professionnel tel (VNC, application de surveillance video, streaming.. etc). Ces applications nécessitant l''ouverture de PORT de communication sur le réseau 3G.
Mais ceux si sont BLOQUES par Bouygues afin de limité l''usage de la 3G. Le Forfait n''est donc EN RIEN ILLIMITE. Bien évidement lorsque je demande des informations au service client sur ce point, PERSONNE ne vous réponds et encore une fois la résiliation n''est pas possible
Je pense par ailleurs, qu''ils sont en procès sur ce sujet et qu''ils ne souhaites pas communiquer sur ce point afin d''éviter un trop grand nombre de plaintes ou de remboursements en cas de perte de celui ci.
En conclusion pour les entreprises comme pour les particuliers je ne vous conseil en aucun cas de souscrire un forfait chez Bouygues Telecom.
Bouygues étant particulièrement de mauvaise composition en cas de défaillance de leur part et manquant cruellement à leurs engagements.
Que peut t''on faire sur ce dernier point ?
y''a t''il des actions collectives en cours ?