FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV UBADLI

SAM1973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2023, 13:48

SAV UBADLI

Messagepar SAM1973 » 10 mai 2023, 13:53

Bonjour
J'ai reçu une plaque ELICA le 07.02.2023, celle ci n'a pu être posé que le 8 mars par le cuisiniste, hors la hotte intégré ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné.je contacte donc UBALDI pour la réparation, .RDV prit le 24.03.2023, le réparateur commande la pièce, et depuis ce jour tous les rdv sont annulés la veille car pièce non reçue. Je contacte UBALIDI depuis toutes les semaines, qui soit disant fait remonter ma demande. J'ai demandé soit un remboursement soit une nouvelle plaque étant donné que la pièce ne semble pas arrivé... A ce jour le 10.05.2023 je n'ai pas de plaque fonctionnelle et suis toujours en attente .A savoir que si je ne contacte pas UBALDI, personne ne me contacte. Une personne au téléphone me dit qu'ils ont 1 jours ouvrés pour agir , ce délai depuis le 24.03.2023 est largement dépassé.
je ne compte pas en rester là , quelqu’un peut me dire la démarche a suivre pour une plainte.....
N° de commande : WEB22321AB86

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: SAV UBADLI

Messagepar Ubaldi » 19 mai 2023, 15:39

Bonjour,
Je suis navrée pour la panne rencontrée sur votre plaque. La station technique agréée nous confirme que les pièces de votre produit on été reçues par le fabricant.
Nous avons mandaté un technicien qui va vous contacter pour effectuer la réparation dans les meilleurs délais, en fonction de vos disponibilités.
Je vous souhaite un bon week-end, et reste à votre disposition pour toute autre demande.
Audrey UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus