Bonjour
J'ai reçu une plaque ELICA le 07.02.2023, celle ci n'a pu être posé que le 8 mars par le cuisiniste, hors la hotte intégré ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné.je contacte donc UBALDI pour la réparation, .RDV prit le 24.03.2023, le réparateur commande la pièce, et depuis ce jour tous les rdv sont annulés la veille car pièce non reçue. Je contacte UBALIDI depuis toutes les semaines, qui soit disant fait remonter ma demande. J'ai demandé soit un remboursement soit une nouvelle plaque étant donné que la pièce ne semble pas arrivé... A ce jour le 10.05.2023 je n'ai pas de plaque fonctionnelle et suis toujours en attente .A savoir que si je ne contacte pas UBALDI, personne ne me contacte. Une personne au téléphone me dit qu'ils ont 1 jours ouvrés pour agir , ce délai depuis le 24.03.2023 est largement dépassé.
je ne compte pas en rester là , quelqu’un peut me dire la démarche a suivre pour une plainte.....
N° de commande : WEB22321AB86