Bonjour,
J'ai un souci de SAV avec Topachat (il semble que je sois loin d'être le seul !!).
La commande en cause : 61264186 du 17/01/2012 ( 1 smartphone LG optimus Chat).
La demande de SAV a été faite le 04/01/2013,(donc garantie encore valide) car l'afficahge du téléphone ne fonctionne plus quand le clavier est ouvert et le contenu de la mémoire a été perdu.
J'ai reçu le bon de retour le 04/01, renvoyé le téléphone en colissimo recommandé le jour même. Topachat l'a reçu le 07/01, et semble l'avoir renvoyé au constructeur pour réparation.
délai annoncé : entre 4 et 8 semaine.
Le délai est dépassé. J'ai appelé la semaine dernière pour avoir des infos : on m'a promis un mail dans les 48h que je n'ai jamais reçu.
Ce matin, j'ai de nouveau appelé et on m'a encore fait la même promesse. J'ai par contre cette fois-ci annoncé que la prochaine étape serait la LR de mise en demeure, mais j'ai très nettement l'impression que mon interlocutrice s'en tamponnait comme de l'an 40.
De 2 chose l'une : soit le téléphone est réparable et LG fait le nécessaire pour me le retourner via topachat. Ou soit il ne l'est pas et top achat doit me proposer une solution pour remplacer le téléphone par un produit au moins équivalent.
En tout cas, mettre plus de 8 semaines pour au moins établir un diagnostic et en informer le client, c'est proprement scandaleux, une preuve de manque de sérieux ou d'incompétence .
Quel délai dois-je encore patienter pour la mise en demeure et sous quelle forme ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils à venir.