FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Clo445
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 août 2012, 13:37

SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar Clo445 » 05 août 2012, 14:01

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas où notre cher site "top achat" nous a fait défaut !

J'ai passé une commande le 05/03/2012 par le biais du site top achat pour plusieurs pièces pour un ordinateur.

J'ai tout reçu assez rapidement (et heureusement car j'ai payé pour avoir ma commande en 48h...). Malheureusement, une fois tout installé par un professionnel, l'ordinateur ne s'allume pas ! La carte mère était défectueuse... Je les appelle donc le jour même et il m'envoie un bon de retour pour que je leur renvoie. Ils m'ont remboursé la carte mère directement sur mon compte bancaire. J'en rachète donc une mais dans un magasin par sur internet.

Me voilà de nouveaux avec toutes les pièces en main, nous refaisons le processus et mon ordinateur ne fonctionne toujours pas ... Cette fois-ci, c'était le disque dur qui était défectueux !

Je les rappelle donc un peu énervée, et ils me disent que cette fois-ci le bon de retour serait à MES frais !! Alors que je n'avais jamais utilisé quoi que ce soit puisque l'ordinateur n'a JAMAIS fonctionné ! Je tombe des nues, mais le fait quand même puisque de toute manière c'était ça ou je me débrouillais ...

Je leur renvoie donc mon disque dur le 13/03, je reçois un mail comme quoi ils l'avaient bien reçu le 19/03. Suite à ça, je reçois un mail le 26/03 :

Mademoiselle Lemasson,

Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre commande 62805963 (retour 1453656).

Les tests effectués sur ce produit (Disque dur TopAchat, 1 To Green) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.

C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.

Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail.

Dans cette attente, notre service client reste bien entendu à votre entière disposition.

Recevez, Chère cliente, nos sincères salutations.

Votre conseiller client
www.TopAchat.com

Mais rien de plus, et je reçois exactement le même le 31/05... Au téléphone ils m'ont dit que ça mettrait 4 à 8 semaines MAXIMUM... Nous sommes quand même à 9 semaines là...

Depuis je n'ai toujours pas reçu mon disque dur et ne peut donc pas utiliser mon ordinateur.

Je les ai appelé une dizaine de fois pour savoir où ils en étaient, mais rien. La dernière fois je me suis assez emportée au téléphone car j'en avais réellement besoin de cet ordi ! J'ai donc demandé un simple remboursement car c'est du n'importe quoi vraiment là.. Mais non ils refusent encore et toujours.

Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un s'y connait et peut m'aider parce que franchement ce sont de vrais arnaqueurs et ils prennent les gens pour des imbéciles.

Depuis le 5 MARS 2012 j'attends mon ordinateur et nous sommes tout de même le 5 AOUT !!!!!! De plus j'ai quand même payé un supplément pour avoir "rapidement" ma commande ...


MERCI TOP ACHAT !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Clo445
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 août 2012, 13:37

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar Clo445 » 05 août 2012, 14:03

Et on ne peut les joindre que par téléphone ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar TopAchat » 13 août 2012, 15:02

Bonjour Clo,

je vous remercie pour votre message et m'excuse pour ce délai d’intervention.

Je suis sincèrement désolé pour le problème rencontré.

Il semble qu'afin de ne plus vous faire attendre plus longtemps, notre SAV a procéder à un avoir sur le produit défectueux.

J'espère que cette solution vous vous convient et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Xavier.

Clo445
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 août 2012, 13:37

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar Clo445 » 13 août 2012, 15:11

Oui j'ai enfin eu mon disque dur. Un avoir d'abord et j'ai repris un autre disque dur interne d'une autre marque. Je viens de le recevoir j'attends de voir s'il fonctionne correctement et espère que c'etait la dernière fois que j'ai à faire à top achat... Je suis désolée mais je ne conseille pas de faire affaire avec top achat. À part si tout fonctionne correctement, vous aurez à faire au SAV de top achat, et la.. Bon courage !!

goodness63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2013, 13:36

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar goodness63 » 25 févr. 2013, 13:48

Bonjour,

je confirme le service SAV de Top Achat est déplorable et incompétent , suite à une panne de mon disque dur multimédia j'ai dû le renvoyer (dans sa boite d'origine et avec tous ses accessoires) il m'a était renvoyé dans un carton sans aucune protection et avec mon plus grand déplaisir sans accessoires.
Je les ai appellé 3 fois et envoyé un courrier recommandé sans résultat voilà maintenant 2 mois que je ne peux utliser ce DD multimédia.
les conseillers du SAV que l'on obtient au téléphone ne peuvent pas joindre le service technique et nous n'avons aucun moyen de pression pour faire avancer les choses .
C'est bien la dernière fois que j'achète chez eux , je pense qu'il est préférable de payer plus cher et d'avoir un SAV correct .
cordialement

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar TopAchat » 27 févr. 2013, 17:41

Bonjour goodness63,

Je regrette sincèrement votre sentiment envers notre service client. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous aider s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

goodness 63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2013, 10:44

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar goodness 63 » 21 mars 2013, 10:51

bonjour
suite a des soucis internet je ne me reconnecte que maintenant
mon numéro de commande est :65672358
merci d'avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar RueDuCommerce » 22 mars 2013, 15:56

Bonjour,

Vous avez malheureusement reçu en retour votre disque dur incomplet et j'en suis sincèrement désolée.

Nous avons donc décidé de mettre en place une solution commerciale.

Votre produit initial n’est malheureusement plus commercialisé, c’est pour cette raison que nous vous proposons un avoir de la valeur de l’article proposé ci-dessus, soit 199,90€.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

goodness63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2013, 13:36

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar goodness63 » 24 mars 2013, 13:42

bonjour,

J'accepte l'avoir ,
je trouve quand même dommage que l'on doive passer par un forum de consommateur pour avoir une réponse à ces problèmes de SAV.
Je vous remercie tout de même pour votre réactivité .
Cordialement

goodness 63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2013, 10:44

Re: SAV TOP ACHAT ATTENTION !!!

Messagepar goodness 63 » 25 mars 2013, 12:56

bonjour,

je préférerais un remboursement finalement car je n'ai rien vu d'interressant sur votre site

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités

En savoir plus