Bonjour,
Tout d'abord je me présente Nicolas région bordelaise 33 ans.
Il m'arrive une mésaventure avec une moto électrique acheter sur internet pour mon fils, je m'explique.
En Aout 2020 j'ai acheté une moto électrique "Appolo Falcon 500W" sur le site internet Smallmx.com, jusque la tout va bien, mon fils au ange elle fonctionne parfaitement et 3 mois après première panne.
Donc diagnostic au téléphone, SAV rapide et sympathique il pense que c'est le boitier de contrôle et m'en envoie un nouveau, je l'installe, ca ne fonctionne toujours pas.
Je rappelle le SAV, "ah mince c'est peut être la poignée je vous en envoie une nouvelle" réception je l'installe toujours pareil ca ne fonctionne pas.
Etant un peu bricoleur je décide de chercher la panne par moi même je trouve enfin et je leur envoie une preuve vidéo, leur réponse " bravo oui c'est le moteur électrique qui est HS, renvoyer nous la poignée et le boitier de contrôle qu'on vous a envoyé et dés réception on vous envoie un moteur neuf"
Moteur réceptionné je l'installe et super ca fonctionne mais malheureusement 1 seul journée et après rebelote de nouveau la même panne le moteur est encore HS.
Donc la je commence a être un peu énervé forcement donc il décide de procédé au rapatriement de la moto par transporteur, donc je démonte la moto et la sangle et l'emballe sur palette comme il me demande et leur envoie des photos, le transport c'est bien passé il on reçu la moto en bon état nikel et on fait le diagnostic, encore moteur HS, pièce en rupture de stock (surement du au Covid ) donc il attende.
Je vous fait une petite chronologie :
Moto reçue en Aout 2020
Moto en panne en Octobre 2020
Boitier de contrôle envoyé en Novembre 2020
Poignée envoyé en Janvier 2021
Moteur envoyé en Février 2021
Moto rapatriée en Avril 2021
Et depuis plus rien
Alors je sais que sont que des revendeurs et qu'il ne sont pas responsable de la rupture de stock mais c'est moi le client qui attend, après il sont sympathique et sont toujours rester transparent avec moi donc bon SAV quand même.
Ma question, si vous pouvez y répondre est : que dois je faire ?
Quel solution s'offre a moi : attendre ? demander un remboursement total ? demander une nouvelle moto ? que se passe t'il si il reçoive la pièce que dans 2 mois ?
Franchement j'en ai marre la et j'ai mal au cœur pour mon fils qui me demande papa elle revient quand ma moto ? Forcement ca va faire presque 1 ans et elle a fonctionné 3 mois.
Merci d'avance a tous de vos réponse cordialement