FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Samsung inadmissible !!!!

patgxo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2016, 17:22

SAV Samsung inadmissible !!!!

Messagepar patgxo » 13 sept. 2016, 17:32

Acquéreur d’un téléviseur Samsung UE46D7000 le 22/12/2011 avec 5 ans de garantie , je constate début juillet l’apparition de bandes verticales sur l’écran (problème récurent d’après mes investigations sur internet).

Je contacte mon revendeur HIFI International à Bertrange (Luxembourg) et leur ramène la télévision le 14 juillet. Après moult tergiversations entre le revendeur et le SAV Samsung au sujet de la garantie, l’appareil part enfin en réparation. De retour le 23 août soit 40 jours plus tard, je déballe ma télévision et stupéfaction l’écran sensé être neuf est rayé profondément !!!

Après de nombreux palabres entre le revendeur et le SAV Samsung, retour de nouveau de l’appareil le 29 août chez le revendeur et depuis plus rien. Ce matin13 septembre après un nouveau coup de téléphone pour savoir où en est mon SAV, le revendeur m’annonce que Samsung n’a pas de pièces pour effectuer la réparation, (alors qu'ils en avait 1 mois avant!!) et que je vais devoir attendre encore et encore !!! (aucun délai ne m’est indiqué).

Résultat de cet achat :
- Une image exceptionnelle qui a ravit famille et amis
- Une fiabilité limitée 4ans et demi : est-ce l’obsolescence programmée ?
- Un SAV déplorable et c'est peu dire
- Une indisponibilité de déjà 2 mois de mon appareil et çà continue…

Vu la notoriété de cette marque ce n’est pas ce que j’attendais de Samsung et je suis plus que déçu. C’est tout simplement inadmissible !!! Il est évident que pour mes prochains achats en télévision, téléphonie et autres, famille et amis tiendront compte de mon expérience désastreuse avec ce SAV déplorable

andreyves
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 123
Enregistré le : 22 août 2014, 16:05

Re: SAV Samsung inadmissible !!!!

Messagepar andreyves » 07 janv. 2018, 18:59

bonjour,
Les télés Samsung
En cause le logiciel Tizen qui équipe les télés connectées du constructeur coréen, et qui comporterait une quarantaine de failles de sécurité majeures permettant de prendre le contrôle des appareils à distance, selon une étude israélienne.
Le ça m’intéresse de Juin 2017 page 20


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus