FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Samsung electromenager : cauchemar en cuisine !

WhiteFamily
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2016, 18:03

SAV Samsung electromenager : cauchemar en cuisine !

Messagepar WhiteFamily » 06 mars 2016, 18:32

Hello,
Ce témoignage pour partager le cauchemar que nous avons vécu pendant près de 2 ans avec le SAV samsung et vous éviter le pire...
Nous avons investi pres de 700€ au cours de l'été 2014 pour l'achat d'un superbe refrigerateur combiné Samsung RL60GTEIH. Malheureusement, l'appareil marchait (et chauffait beaucoup à l'exterieur) en continu, et le bruit qu'il émettait était digne d'un appareil des années 70 - loin des 41 dB promis... (Mon mari travaille dans le son et a un appareil de mesure qui confirmait malheureusement notre constat audio-). Le SAV, sous-traité à STVS dans notre region (Lyon), n' a pas DU TOUT résolu ces 2 problèmes. Nous avons du chercher pendant des mois et sans succès une adresse postale valide de SAmsung service consommateurs pour tenter de communiquer en AR directement avec un responsable de samsung, car à chaque message laissé sur la boîte email samsung, la meme reponse type nous renvoyant vers le SAV telephonique qui à son tour, nous renvoyait vers STVS....
Nous avons du poser 6 demi-journées pour recevoir les techniciens STVS à la maison pour tenter de resoudre ces pbs, sans succés. Ce n'est que lorsque notre appareil est tombé en panne que STVS a enfin pu demander le remboursement de l'appareil... Ouuuuuuff !
Malgré les 4 semaines sans refrigerateur, et malgré le manque de geste commercial (ne serait-ce qu'un courrier d'excuses) de Samsung, nous sommes ravis de pouvoir conclure cette mésaventure et PLUS JAMAIS JE N'ACHETERAI DE MATIEL SAMSUNG, et je m'attacherai à discréditer cette marque auprès de tous mes amis et collègues, ànla hauteur du temps et de l'énergie qu'ils nous ont fait perdre.
Nous avons acheté un combiné LG en remplacement et sommes tres heureux de cet appareil !
Courage à tous ceux qui sont dans la panade avec samsung, et il y en a beaucoup d'apres tous les teloignages que j'ai croisés sur internet, ne lachez rien !

NayB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2016, 19:50

Re: SAV Samsung electromenager : cauchemar en cuisine !

Messagepar NayB » 07 juin 2016, 10:02

https://www.change.org/p/samsung-samsung-doit-respecter-la-loi-et-assumer-ses-responsabilit%C3%A9s-sur-ses-produits-d%C3%A9fectueux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus