FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV - Rue du commerce

bzh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2013, 14:33

Re: SAV - Rue du commerce

Messagepar bzh » 20 avr. 2013, 17:49

Bonsoir à tous ,
Mon problème est règlé , après 3 mois et demi , de divers messages et de tractations j''ai récupéré mon téléphone réparé après avoir payé 50% de la facture , l'autre moitié étant prise en charge par mon vendeur pour une enseigne aussi importante j'aurai espéré mieux , mon interlocuteur de RDC qui m'avait consenti un échange gratuit s'est ravisé en me disant qu'il ne pouvait pas mener à bien cette échange , j'ai un doute sur la raison évoquée .Chacun fera sont opinion sur ma mésaventure , pour moi je vais oublier RDC .
Bonne fin de week-end

nf34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2013, 23:18

Délai SAV Rue Du COmmerce + clauses abusives

Messagepar nf34 » 17 oct. 2013, 06:48

Bonjour,

J'ai renvoyé au SAV RDC le 30 juillet un appareil photo Olympus sous garantie qui ne connectait plus via l'USB (sur prise propriétaire avec détrompeur, donc pas d'inversion possible). Cet appareil était déjà revenu une fois en SAV. On m'a répondu assez vite que les picots de prise étaient tordus et que ce ne serait peut-être pas pris en garantie. On me demandait de resigner un accord pour le transfert au fabricant. J'ai refusé car le cadre contractuel initial d'achat est le seul valable (contact BertrandL au SAV). Le fabricant contacté m'a dit "envoyez nous ça". Mais grand silence côté RDC... Courrier au service client. 2 jours après simple mail indiquant le transfert. Depuis re-grand-silence. 78 jours d'attente. Cet appareil a un usage pro pour moi.

Merci pour votre aide. Cordialement

N Ferrand


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV - Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 oct. 2013, 08:29

Bonjour nf34,

Afin d'avoir un meilleur suivi et une meilleure lisibilité de votre message, je vous invite à créer un nouveau sujet.

Pour un traitement plus rapide, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de commande ou de compte client.

D'avance merci.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

nf34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2013, 23:18

Re: SAV - Rue du commerce

Messagepar nf34 » 18 oct. 2013, 12:31

Bonjour

Je ne sais pas créer un nouveau sujet. Désolé.
Olympus dit que ça vous a été relivré hier.

ref 60589833
Merci

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 868
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: SAV - Rue du commerce

Messagepar Modérateur QC » 18 oct. 2013, 12:57

Bonjour,

Je viens de déplacer votre message à l'adresse suviante: http://forum.quechoisir.org/post68913.html

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus