bonjour
j'ai passé commande chez rue du commerce le 23/09/2011 pour une carte mère asus et d'autre composant mes qui ne sont pas en rapport pour ce problème.
cette carte mère a très bien marché jusqu’au 21/08/2014 .
je contact donc rue du commerce le même jour (le 21/08/2014) par téléphone , pour connaitre la durée de garantie qui n'est pas précisez sur la facture , il me réponde que la carte mère n'est garantie 1 ans chez rue du commerce , mes elle dispose d'une garantie de 3 ans constructeur
donc le lendemain je contact asus par mail pour leur exposé mon problème, et donc leur demandé la prise en charge de la carte mère ( asus me confirme que la carte mère à une garantie de 3 ans constructeur ). mes me dise que la carte mère doit d'abords passez par le revendeur ( rdc) et qu'il ne reçoivent jamais les produit de particulier .
apres 6 jour ou asus et rdc me ballade de service en service
je retéléphone a rdc le 28/08/2014 qui accepte de prendre en charge le produits pour le renvoyé a asus , ( je précise par téléphone durant cette appelle que je n'est plus le carton ainsi que les accessoire ) mes rdc accepte quand même le retour me donne un numéro de renvoient .
rue du commerce reçoivent le produits le 04/09/2014 , mes me précise le 08/09/2014 qu'il manque les accessoire ainsi que le carton .
je retéléphone a rdc le 08/09/2014 pour leur dire qu'il avais acceptez de recevoir me produits sans le carton et accessoire , ( il font le nécessaire pour le renvoient )
je retéléphone le 16/09/2014 pas de nouvelle en attente d'une réponse.
je retéléphone le 19/09/2014 rue du commerce me dise qu'il sont encore en attente du carton pour le renvoient du colis chez asus après mon entretien téléphonique le conseiller ma dit qu'il avais demandé une confirmation a asus .
après tout cela je n'ai toujours pas ma carte mère après plus de 4 semaines,
de mon point de vue ce matériel et nécessaire pour mon activité professionnel.
je ne peux pas faire mes devis et facture...
mon numéro de commande et le 56 894 729.
je souhaite tout simplement un remboursement pour pouvoir recommandé une nouvelle carte mère.
je souhaiterais donc lancé une procédure judiciaire après mercredi ( dernier délais que je leur laisse ) quelle type de procédure puy-je lancé ?
cordialement