FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV Rue du commerce catastrophique !!!

Casimir56
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:24

[RESOLU] SAV Rue du commerce catastrophique !!!

Messagepar Casimir56 » 04 sept. 2014, 12:42

Bonjour
Le 15/07/2014 je commande sur rue du commerce une carte graphique (TX 780Ti GAMING 3G GeForce GTX 780 Ti Twin Frozr GAMING 3 Go + Watch_Dogs offert !)
Le 09/08/2014 La carte graphique grillée, une carte graphique a 593.20€, pas une à 50€.
Je dépose ma carte dans un relais Mondial Relay (coupon donné pas rue du commerce)
Le 20/08/2014, 11 jours plus tard ma carte arrive au SAV de rue du commerce (ce n’est pas des rapide mondial relay !!!).
Quelques jours plus tard je vois sur le site rue du commerce délais de traitement 4 à 8 semaines !!! (Elle va à pied chez MSI ma carte ?) Je contacte rue du commerce via Facebook, là on me répond que si elle avait grillée dans les 15 premiers jours ils me l’auraient échangée aussitôt !
Là je suis toujours d’ans l’attente de ma carte, je suppose que si j’avais accepté de prendre moyennant finance la garantie or j’en aurais déjà une autre !! Mais je ne vois pas pourquoi payer pour une garantie qui est obligatoire en Europe.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Rue du commerce catastrophique !!!

Messagepar RueDuCommerce » 04 sept. 2014, 15:48

Bonjour Casimi56,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de pouvoir regarder cela de plus près je vous invite à me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît.

Concernant la garantie Or, c'est une garantie additionnel qui vous permet d'obtenir un avoir en cas de panne.

La garantie constructeur vous permet une prise en charge du produit en cas de panne. Le constructeur décide lui même si il y a un échange effectué ou une
mise en conformité.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Casimir56
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:24

Re: SAV Rue du commerce catastrophique !!!

Messagepar Casimir56 » 05 sept. 2014, 13:49

Bonjour
Je vous remercie de prendre mon dossier en considération
Le numéro de commande est Commande n° 337225462
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Rue du commerce catastrophique !!!

Messagepar RueDuCommerce » 08 sept. 2014, 15:24

Bonjour Casimir56,

Afin de m'entretenir avec vous de vive voix, notamment si vous aviez d'autres questions auxquelles mon collègue n'aurait éventuellement pas apporté de réponses, je viens de tenter de vous joindre sur le numéro indiqué dans votre espace-client.

Hélas, je me suis heurté à votre messagerie vocale.

Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Casimir56
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:24

Re: SAV Rue du commerce catastrophique !!!

Messagepar Casimir56 » 09 sept. 2014, 12:18

Bonjour
C’est dommage pour l’appel téléphonique que j’ai raté.
Vous pouvez me joindre sur mon téléphone portable mais je ne trouve pas de liens pour vous l’envoyer en privé.
Cordialement

Casimir56
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:24

Re: SAV Rue du commerce catastrophique !!!

Messagepar Casimir56 » 10 sept. 2014, 12:14

Bonjour
j'ai mis mon numéro de téléphone portable dans espace client.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Rue du commerce catastrophique !!!

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2014, 08:52

Bonjour Casimir56,

Je viens de tenter de vous joindre sur le numéro de portable indiqué dans votre espace-client.

Hélas, je me suis de nouveau heurté à votre messagerie vocale.

Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

CATKER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2014, 11:04

Re: SAV Rue du commerce catastrophique !!!

Messagepar CATKER » 12 sept. 2014, 11:17

J' ai comme vous des problèmes de SAV pour un téléphone LG NEXUS 5
Je l'ai reçu le 22.08.2014 et le 07.09.2014 arrêt complet impossible de le mettre en marche ni même de charger la batterie écran entièrement noir
j' ai essayé les manipulations préconisées sur le site LG rien à faire
j' ai contacté Rue du commerce qui m' a dit à 2 jours près pas d' échange de possible mais SAV avec assurance que ce dernier interviendrait sous 3 à 4 jours
j' ai retourné le téléphone en colissimo recommandé le matin même car aucune édition d' étiquette d' affranchissement pour le retour sur le site ne m' a été proposée
DEPUIS SILENCE RADIO si ce n'est sur le site que mon retour a bien été reçu
et que le délai de traitement est de 4 à 8 SEMAINES ????????
j' ai contacté LG qui m' a informé que si le retour avait été fait chez eux j' aurai eu mon SAV traité en 48 Heures
MERCI RUE DU COMMERCE pour votre incompétence

Casimir56
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:24

Re: SAV Rue du commerce catastrophique !!!

Messagepar Casimir56 » 12 sept. 2014, 12:43

Je ne comprend pas je ne quitte pas non téléphone portable et je n'ai aucun message sur ma messagerie

lgalas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 sept. 2014, 08:04

Re: SAV Rue du commerce catastrophique !!!

Messagepar lgalas » 13 sept. 2014, 10:02

l'on se moque de vous , c'est une tactique commerciale pour vous faire croire que l'on suit votre dossier, malheureusement beaucoup de gens s'épuise et laisse tomber.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus