FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MR Bircolage.fr - fuyez ! pas de livraison ni remboursement ni sav

AC92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2016, 14:35

MR Bircolage.fr - fuyez ! pas de livraison ni remboursement ni sav

Messagepar AC92 » 01 nov. 2016, 15:00

Bonjour,

Fuyez MR Bricolage ! On peut compter sur lui... pour les problèmes
48 jours que ça dure !!! Aucun suivi

1- commande sur le site internet de MR BRICOLAGE mi-septembre 2016, un meuble de jardin les délais de livraison communiqués étaient « chez vous en 48h ». Il faut plutôt lire 48 jours et toujours rien en échange de l'argent debité...

2- Sans livraison contacte de Geodis au bout de quelques jours…pour eux l’article n’est jamais arrivé chez eux.

3- Aucune réponse à mes mails de MR Bricolage je finis par envoyer un recommandé avec AR pour résilier la commande. (Cout 6.79€).

Pendant ce temps je reçois plusieurs relances automatiques de MR Bricolage pour me demander mon avis sur l’article acheté – on frise la parodie !!!

4- Un seul mail de Mr Bricolage début oct. qui ne fait aucune référence à la résiliation ou a un remboursement mais qui parle d’un « incident survenu lors de l’acheminement de votre commande, nous ouvrons une enquête auprès du transporteur et nous vous tiendrons informé au plus vite sur la suite de votre livraison ».

5- Aujourd’hui (novembre) ni livré ni remboursé ! Plusieurs appels à quelques jours d'écart - à chaque fois donne l'impression que quelque chose va se passer mais ce n'est pas le cas (toujours 0,34 euros la minute). ça ne sert à rien.

6- je demande le remboursement des frais d’AR, de téléphone et la majoration due par le professionnel en cas de retard dans le remboursement et des dommages et intérêts pour le préjudice du temps passé en relances sans réponses et d'un article dont je n'ai pas pu profiter quand la saison s'y prêtait encore...je ne suis évidemment pas intéressé par un bon d’achat dans cette enseigne.

7-...l'huissier ?

Cordialement

pgahon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2016, 11:20

Re: MR Bircolage.fr - fuyez ! pas de livraison ni remboursement ni sav

Messagepar pgahon » 30 nov. 2016, 19:03

on ne sait de la malhonnêteté ou de l'incompétence qui l'emporte chez M.Bricolage et ses faux nez Jardin de Catherine et Maison de Catherine.
inutile de perdre de l'énergie à tenter de les contacter, de perdre du temps à attendre une réponse, une seule démarche les fait réagir:
courrier avec AR de mise en demeure avec menace de dépôt de plainte auprès du tribunal d'instance d'Orléans.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mr bricolage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus