Je m'explique, c'est la 1ère et certainement la dernière fois que je commande chez MILIBOO.
Mon conjoint a réceptionné mon colis un samedi matin où je m'étais absentée 15 minutes!! Mon conjoint ne connaissant pas les modalités de MILIBOO a vérifié le colis en regardant surtout si pas éraflure car matière type acier. le livreur pressé a noté une réserve "sous réserve de déballage".
A mon retour, nous avons ouvert une des porte du buffet qui est tombée car une des charnière cassé ( interieur du meuble).
Puis en regardant de plus près, le meuble type acier n'est pas droit, plié sur le dessus...
Le meuble est irrécupérable vraiment!!! MILIBOO me propose un dédommagement de 60€ sur presque 1000€ de meuble.
C'est inacceptable! J'irai jusqu'au bout pour récupérer ce montant.
J'ai commandé à plusieurs reprises sur le net et je n'ai jamais eu ce problème avec les autres fournisseurs comme showroom privée, cdiscount, vente privée.com, la redoute...
Merci de vos réponses.
Nine
