FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV MILIBOO...

ninara76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV MILIBOO...

Messagepar ninara76 » 13 mai 2016, 08:35

MILIBOO n'est absolument pas dans l'écoute et la compréhension de ses clients; je suis actuellement en litige sur un buffet à + de 900€...

Je m'explique, c'est la 1ère et certainement la dernière fois que je commande chez MILIBOO.

Mon conjoint a réceptionné mon colis un samedi matin où je m'étais absentée 15 minutes!! Mon conjoint ne connaissant pas les modalités de MILIBOO a vérifié le colis en regardant surtout si pas éraflure car matière type acier. le livreur pressé a noté une réserve "sous réserve de déballage".

A mon retour, nous avons ouvert une des porte du buffet qui est tombée car une des charnière cassé ( interieur du meuble).

Puis en regardant de plus près, le meuble type acier n'est pas droit, plié sur le dessus...

Le meuble est irrécupérable vraiment!!! MILIBOO me propose un dédommagement de 60€ sur presque 1000€ de meuble.

C'est inacceptable! J'irai jusqu'au bout pour récupérer ce montant.

J'ai commandé à plusieurs reprises sur le net et je n'ai jamais eu ce problème avec les autres fournisseurs comme showroom privée, cdiscount, vente privée.com, la redoute...

Merci de vos réponses.
Nine :evil:

Miliboo
Représentant d'une marque

Re: SAV MILIBOO...

Messagepar Miliboo » 16 mai 2016, 10:38

Bonjour Nina,

Je suis navrée de vous lire. Comme indiqué précédemment, mais il semblerait que le problème rencontré résulte d'un choc transport, d'où l'importance de vérifier le colis comme précisé à plusieurs reprises (à la confirmation de commande, par mail et par sms) et le cas échéant, si le livreur est trop pressé, de mettre une réserve indiquant que vous n'avez pas pu vérifier (sous réserve de déballage n'est pas acceptable juridiquement, je suis étonnée que le livreur ait marqué cela, d'autant plus qu'il n'a pas à mettre de réserve pour vous normalement). Ces réserves nous permettent de faire jouer l'assurance transport que nous prenons pour vous auprès des livreurs.

Malgré tout, nous comprenons bien votre situation et c'est pour cela que j'ai demandé à Laetitia notre responsable SAV de reprendre votre dossier pour voir ce que nous pouvions faire de plus pour vous aider.
Elle vous a donc apporté une réponse en conséquence dans votre dossier, je vous laisse voir dans votre espace client pour la suite.

Bonne journée.
Cordialement,

Jen de Miliboo

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »