FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV ManoMano incompétent

Michel34540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2022, 13:27

SAV ManoMano incompétent

Messagepar Michel34540 » 24 juin 2022, 13:44

ManoMano est un site dont le service client est à la limite de l'arnaque. Les agents n'ont aucun pouvoir sur les vendeurs. Les vendeurs font ce qu'ils veulent. J'ai commandé une colonne de douche, il y a un an. La cartouche casse et là, j'apprends que le vendeur à l'exclusivité des pièces de rechange. Je ne peux donc pas commander cette pièce ailleurs. Le vendeur peut me faire le prix qu'il veut sans aucune limite. Le site ManoMano me propose de me rembourser la cartouche, mais refuse de me rembourser le produit : une blague !!! et comment je fais dans un an ? je dois encore passer par le vendeur ? Et s'il décide de doubler le prix ? en espérant que la pièce soit encore fabriquée. A chaque besoin de pièces détacjées, je dois passer par une réclamation auprès de ManoMano ?. Sur la description du produit, rien n'indique que le vendeur à l'exclusivité des pièces SAV, je me suis bien fait avoir. Résultat : je dois changer ma colonne de douche au bout d'un an d'utilisation. Je ne commanderai jamais plus chez eux.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: SAV ManoMano incompétent

Messagepar ManoManoFR » 27 juin 2022, 10:00

Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre retour et suis vraiment navrée pour cette mauvaise expérience.

Veuillez nous excuser.

Malheureusement, après de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à retrouver votre dossier dans nos bases de données.

En effet, la seule information visible vous concernant depuis ce forum est uniquement votre pseudo/prénom mentionné dans votre message. Je n'ai malgré cela pas réussi à retrouver votre compte client ainsi que la référence de votre commande avec ces deux éléments.

Afin que nous puissions rapidement retrouver votre dossier et vous apporter une solution, pouvez-vous nous joindre via le lien suivant :

https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser pour ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Michel34540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2022, 13:27

Re: SAV ManoMano incompétent

Messagepar Michel34540 » 27 juin 2022, 12:33

C'est la réponse type que vous faites à tous les messages.
Pour me retrouver, regarder la commande M200721410032 parce que j'en ai plus qu'assez de vous écrire et rien n'avance. A croire que vos mails sont envoyés de façon automatique ou par des robots.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: SAV ManoMano incompétent

Messagepar ManoManoFR » 28 juin 2022, 08:01

Bonjour Cher client,

Je fais suite à votre retour et vous remercie pour cette indication.

Après vérification, j'observe que votre dossier avait bien été pris en charge par un agent. Je vous confirme avoir relancé cet agent concernant votre commande afin qu'un retour vous soit émis au plus vite.

Veuillez encore nous excuser.

Nous restons disponibles et nous vous souhaitons une belle journée.

Michel34540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2022, 13:27

Re: SAV ManoMano incompétent

Messagepar Michel34540 » 28 juin 2022, 20:46

Voici la réponse de l'agent : "Bonjour Monsieur JOUBERT,
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre message.
Nous sommes absolument désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous.
Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire au mieux et que les informations que vous nous rapportez sont remontées aux équipes en charge de la qualité : vos commentaires nous aident beaucoup, qu'ils soient positifs ou négatifs !
Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses au nom de toute l'équipe ManoMano.
Je reste à votre entière disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Valérie
Service Client ManoMano"

C'est vraiment une plaisanterie, vous vous moquez de votre clientèle

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: SAV ManoMano incompétent

Messagepar ManoManoFR » 29 juin 2022, 10:25

Bonjour Cher client,

Je fais suite à votre retour et suis navrée pour ce souci.

L'agent en charge de votre dossier va vous émettre un retour très rapidement.

Je vous invite à garder un œil sur vos mails.

Veuillez encore nous excuser.

Nous restons disponibles et nous vous souhaitons une belle journée.

Michel34540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2022, 13:27

Re: SAV ManoMano incompétent

Messagepar Michel34540 » 30 juin 2022, 12:45

Je pense avoir fait le tour de tous les agents de ManoMano. Mon dossier n'est jamais suivi par la même personne.
Encore une réponse non cohérente (c'est sans fin) :
"Bonjour Monsieur JOUBERT,
Je suis Mae et je reviens vers vous dans le cadre de suivi de votre dossier.
Tout d'abord, veuillez accepter nos sincères excuses pour cette situation.
En effet, notre service interne demande si vous avez acheté la pièce afin qu'on puisse faire une demande de remboursement selon le prix de la pièce en question.
Je vous demande donc de suivre l'instruction s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je me tiens à votre écoute et vous souhaite une bonne journée !"

Ce qui n'est pas acceptable pour les raisons suivantes :
- Je ne souhaite pas acheter cette cartouche au vendeur, car il en a l'exclusivité et de ce fait, il peut faire le prix qu'il souhaite.
- De plus, la cartouche doit se changer tous les ans, donc l'année prochaine, est-ce que ManoMano va encore me rembourser cette cartouche ? Et à quel prix elle sera l'année prochaine ?
- Enfin, dans la description du produit, rien n'indique que le vendeur a l’exclusivité des pièces détachées, donc les conditions de SAV ne sont pas respectées.
Je demande tout simplement le remboursement de mon achat

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: SAV ManoMano incompétent

Messagepar ManoManoFR » 01 juil. 2022, 10:09

Bonjour Cher client,

Je suis navrée.

Je viens de relancer ce même agent afin qu'un retour vous soit émis.

Nous restons disponibles si besoin et nous vous souhaitons une belle journée .

Michel34540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2022, 13:27

Re: SAV ManoMano incompétent

Messagepar Michel34540 » 01 juil. 2022, 10:26

Tant que ManoMano n'acceptera pas le remboursement, on tourne en rond. Les multiples réponses de vos multiples agents qui m'ont contacté n'ont servi à rien jusqu'à aujourd'hui. Vous répondez pour faire croire aux gens que vous prenez au sérieu les réclamations de vos clients mais il n'en est rien, c'est de la poudre aux yeux. Le SAV de ManoMano reste inefficace à ce jour.

Michel34540
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2022, 13:27

Re: SAV ManoMano incompétent

Messagepar Michel34540 » 03 juil. 2022, 10:17

Et voilà, j'ai encore reçu une solution qui n'est pas satisfaisante. ManoMano pense pouvoir se jouer de ses clients. Le SAV est lamentable. En fait, leurs produits sont de qualités médiocres, et la descriptions des produits ne sont pas conformes : vous avez la surprise quand vous recevez votre colis. Tant que vous n'avez besoin de rien, tout va bien. Mais quand vous avez besoin de SAV, alors là, tout ce complique. En fait, ce site propose de la consommation à court terme. Si vous voulez un produit de qualité et qui dure dans le temps, PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Voici la réponse de Mae (agent ManoMano) : "Bonjour Monsieur JOUBERT,
Je reviens vers vous dans le cadre de suivi de votre dossier.
Je vous rassure que notre service interne vous demande d'acheter la pièce et de nous envoyer la facture afin qu'on puisse vous rembourser.
Rassurez-vous, car j'ai bien pris en main votre dossier et je ferai le nécessaire jusqu'à la résolution totale de votre souci.
Dans l'attente de votre retour pour la facture, je me tiens à votre écoute et vous souhaite une bonne journée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus