Messagepar Michel34540 » 30 juin 2022, 12:45
Je pense avoir fait le tour de tous les agents de ManoMano. Mon dossier n'est jamais suivi par la même personne.
Encore une réponse non cohérente (c'est sans fin) :
"Bonjour Monsieur JOUBERT,
Je suis Mae et je reviens vers vous dans le cadre de suivi de votre dossier.
Tout d'abord, veuillez accepter nos sincères excuses pour cette situation.
En effet, notre service interne demande si vous avez acheté la pièce afin qu'on puisse faire une demande de remboursement selon le prix de la pièce en question.
Je vous demande donc de suivre l'instruction s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je me tiens à votre écoute et vous souhaite une bonne journée !"
Ce qui n'est pas acceptable pour les raisons suivantes :
- Je ne souhaite pas acheter cette cartouche au vendeur, car il en a l'exclusivité et de ce fait, il peut faire le prix qu'il souhaite.
- De plus, la cartouche doit se changer tous les ans, donc l'année prochaine, est-ce que ManoMano va encore me rembourser cette cartouche ? Et à quel prix elle sera l'année prochaine ?
- Enfin, dans la description du produit, rien n'indique que le vendeur a l’exclusivité des pièces détachées, donc les conditions de SAV ne sont pas respectées.
Je demande tout simplement le remboursement de mon achat