Sur cinq commandes chez Manomano, deux problèmes.
Le premier, article jamais reçu. Après X mails au vendeur et au site Manomano (lequel me renvoyait toujours au vendeur) j'ai réussi à me faire rembourser après plus de deux mois.
Le deuxième, qui est en cours, article non conforme à ma commande. Le vendeur a mis le bon bon de livraison, mais l'article ne correspondait pas. Donc erreur de leur part. Leur réaction, suite à mon mail, a été rapide, mais ... je dois emmener l'article dans un point relais, et ensuite ils me renverront le bon article. Après leur avoir expliqué dans tous mes X mails que je ne pouvais pas, du fait que l'article est encombrant et lourd, ils refusent de faire venir le transporteur (qui m'a pourtant livré l'article). Manomano, comme d'habitude me retransmet simplement les mails du vendeur (que j'ai déjà reçu) tout en claironnant qu'ils feront tout ce qu'ils peuvent pour m'aider. J'ai vraiment l'impression de m'adresser à des robots.
Chez Manomano, tant que vous n'avez pas de problème, tout est parfait. Mais dès qu'un problème se pointe, ils s'en lavent les mains.