FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Manomano égal à zéro.

edithBlo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2015, 08:29

SAV Manomano égal à zéro.

Messagepar edithBlo » 23 oct. 2020, 10:18

Sur cinq commandes chez Manomano, deux problèmes.
Le premier, article jamais reçu. Après X mails au vendeur et au site Manomano (lequel me renvoyait toujours au vendeur) j'ai réussi à me faire rembourser après plus de deux mois.
Le deuxième, qui est en cours, article non conforme à ma commande. Le vendeur a mis le bon bon de livraison, mais l'article ne correspondait pas. Donc erreur de leur part. Leur réaction, suite à mon mail, a été rapide, mais ... je dois emmener l'article dans un point relais, et ensuite ils me renverront le bon article. Après leur avoir expliqué dans tous mes X mails que je ne pouvais pas, du fait que l'article est encombrant et lourd, ils refusent de faire venir le transporteur (qui m'a pourtant livré l'article). Manomano, comme d'habitude me retransmet simplement les mails du vendeur (que j'ai déjà reçu) tout en claironnant qu'ils feront tout ce qu'ils peuvent pour m'aider. J'ai vraiment l'impression de m'adresser à des robots.
Chez Manomano, tant que vous n'avez pas de problème, tout est parfait. Mais dès qu'un problème se pointe, ils s'en lavent les mains.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: SAV Manomano égal à zéro.

Messagepar ManoManoFR » 26 oct. 2020, 09:36

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

patatrick44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2020, 09:12

Re: SAV Manomano égal à zéro.

Messagepar patatrick44 » 29 oct. 2020, 09:15

SAV Manomano désastreux a fuir
J’ai acheté le 07/10/2020 un laser Bosch GLL 3-80 CG 360° pour la somme de 596.96€ avec option livraison rapide + 7,99€
Le colis m’a été livré par Chronopost le 08/10/20, à la réception du colis le carton n’était pas abimé, donc le livreur me dépose le colis et repart au pas de course, après ouverture du carton (qui était très légèrement scotché) à l’intérieur se trouve le coffret plastique Bosch dans lequel doit se trouver le laser et ces équipements, mais surprise la boite contient juste le support, mais pas de laser, en regardant le coffret ,on remarque que la bande autocollante servant d’antivol a été proprement coupée au cutter (je tiens ses différentes photos à disposition).
La réclamation a été notifiée le jour même, et à ce jour j’ai juste reçu un mail de prise en charge de mon problème, mais aucune solution ne m’a été proposée, je rappelle une fois par semaine mais rien ne se passe
Jimmy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus